Messagerie Orange Google Chrome

Fermé
smilke Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 25 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2016 - 25 mai 2014 à 10:17
 Utilisateur anonyme - 3 juin 2014 à 15:25
Bonjour, tous le monde
Je vous pose une question aujourd'hui sur la Messagerie Orange car depuis trois jours je ne peux plus écrire des messages : la partie où je dois écrire est grisée. J'utilise le moteur de recherche Google Chrome. Si vous avez la solution sur d'autres moteurs de recherche mettez-le quand même si cela peux aider d'autres personne.
Merçi d'avance.
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
25 mai 2014 à 11:27
Petite précision:
Le moteur de recherche Google Chrome n'existe pas!
En revanche, le moteur de recherche Google, lui existe, et permet uniquement de faire des... Recherches!
Aussi, Google Chrome, est un navigateur web. Un logiciel qui vous permet d'accéder au contenu Internet et de le lire.
0
Utilisateur anonyme
25 mai 2014 à 11:33
Salut

Essaye de te reconnecter à ta messagerie après avoir vidé le cache du navigateur

@+


0
smilke Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 25 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2016
Modifié par smilke le 25/05/2014 à 22:19
Merci à vous deux mais Xileh t'as solution ne fonctionne pas mais merci quand même.
A+
0
Utilisateur anonyme
25 mai 2014 à 21:58
Est-ce que tu as essayé avec un autre navigateur ? (l'idée n'étant pas de te faire changer de navigateur, mais de voir si cela vient ou non de celui-ci...)

@+
0
smilke Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 25 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2016
25 mai 2014 à 22:19
J'ai essayé avec Mozilla mais ne fonctionne pas non plus
0
Utilisateur anonyme
25 mai 2014 à 22:26
En ce cas, il me semble que contacter Orange peut-être la solution...
0
Utilisateur anonyme
25 mai 2014 à 22:55
Au fait, à tout hasard, tu n'utiliserais pas Spybot sur ton PC ?

De mémoire, il me semble qu'il y a certains bugs avec la messagerie Orange...

@+
0
Utilisateur anonyme
25 mai 2014 à 22:08
Je vais aller un peu plus loin que Xileh:
Commence déjà par mettre à jour ton navigateur. Si ça ne rêgle pas ton problème, essaye un autre navigateur (je te conseille Mozilla Firefox où bien Internet Explorer qui ne sont pas sur la même mouture que Google Chrome). Si ça marche, c'est que Google Chrome a un problème. Il faudrait peut-être alors le réinstaller.

<signature title="T-T" />
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
smilke Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 25 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2016
2 juin 2014 à 21:35
Merci Xileh parce que j'ai Skybot : je le désinstalle ????????
0
Utilisateur anonyme
2 juin 2014 à 21:48
Il vaut mieux à mon avis, surtout si tu as un anti-virus (ce que j'espère), il a des tendances de conflits.
0
Utilisateur anonyme
2 juin 2014 à 23:25
Salut,

Selon les éléments à ma disposition, Spybot a perdu pas mal de son efficacité au fil du temps, même si les dernières moutures semblent un peu plus performantes....

Pour ton problème, sans même le désinstaller, tu peux essayer en le désactivant....

Si cela règle le problème, alors il vaut mieux le désinstaller et utiliser en complément de ton antivirus un outil comme MBAM que tu passes de temps à autre...

@+
0
Utilisateur anonyme
3 juin 2014 à 15:25
J'ajouterais un nettoyage Ccleaner régulier.
0