Hotmail qu' est passa ?...
Yluiz
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Depuis quelques jours , quand je reçois des mails, ils sont tronqués ( il me manque une partie de ce qui a été écrit, sur la droite) . Autre problème , lorsque j' écris , je ne parviens pas à marquer tout sur la ligne , ça bug aussi sur la droite, impossible donc d' écrire un courrier, (je fini par abandonner et vais sur Yahoo où j' ai une autre messagerie). 3ème problème, le flèche ou la barre à droite a disparu ce qui fait que je ne peux plus descendre ! Auriez-vous une explication de ce dysfonctionnement et comment je pourrais y remédier ? Merci
Depuis quelques jours , quand je reçois des mails, ils sont tronqués ( il me manque une partie de ce qui a été écrit, sur la droite) . Autre problème , lorsque j' écris , je ne parviens pas à marquer tout sur la ligne , ça bug aussi sur la droite, impossible donc d' écrire un courrier, (je fini par abandonner et vais sur Yahoo où j' ai une autre messagerie). 3ème problème, le flèche ou la barre à droite a disparu ce qui fait que je ne peux plus descendre ! Auriez-vous une explication de ce dysfonctionnement et comment je pourrais y remédier ? Merci
A voir également:
- Hotmail qu' est passa ?...
- Hotmail - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Mot de passe hotmail oublié - Guide
- Se connecter à hotmail sans passer par outlook - Forum Hotmail / Outlook.com
- Comment récupérer ma boîte de réception hotmail? ✓ - Forum Hotmail / Outlook.com
3 réponses
solution de base : vider le cache
va dans outils , options , avancé
selectionne réseau , puis "vider le cache"
puis recharge la page
va dans outils , options , avancé
selectionne réseau , puis "vider le cache"
puis recharge la page
Merci pour cette réponse. Je suis arrivé jusqu'à la page "avancé" j' ai:
Le contenu web en cache utilise actuellement 349 M° d' espace disque----> vider maintenant
et un peu plus bas :
Le cache d' application utilise actuellement 0 octets d' espace disque ---> Vider maintenant
Où faut-il que je clic ?
Le contenu web en cache utilise actuellement 349 M° d' espace disque----> vider maintenant
et un peu plus bas :
Le cache d' application utilise actuellement 0 octets d' espace disque ---> Vider maintenant
Où faut-il que je clic ?