China post [problème] via colissimo

Fermé
mariosangry Messages postés 2 Date d'inscription lundi 16 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2014 - 16 juin 2014 à 13:17
 Phil942 - 17 juin 2014 à 11:59
Bonjour j'ai commandé le 8 mai 2014 un colis sur le site Aliexpress. En regardant le suivi du colis, ils m'ont dit que le colis avait été distribué (chez moi) le 22 mai 2014. Alors que je n'étais pas chez moi. Donc le 11 juin j'ai appelé le 3631 (la poste) pour qu'ils mènent une enquête et j'ai reçu le 21 juin la réponse de l'enquête où ils me disaient que mon colis avait bien été distribué SAUF qu'elle a été donné à mes voisins. S'il vous plait aidez moi
A part demandez à mes voisins s'ils l'ont bien recu qu'est-ce que je peux faire d'autre ?
Connaissez vous les coordonnés de China post ?
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:

3 réponses

AssassinTourist Messages postés 6027 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 29 février 2024 1 312
16 juin 2014 à 16:03
Bonjour,
Il sera plus simple d'aller sonner chez le voisin...
1
mariosangry Messages postés 2 Date d'inscription lundi 16 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2014
16 juin 2014 à 19:41
Je viens d'aller sonner chez mon voisin et il m'a dit avec toute l'honnêteté du monde qu'il ne l'avait jamais reçu !
0
Bonjour Mario,

Je ne pense pas que votre vendeur Chinois soit concerné par le problème!

C'est auprès de la poste qu'il faut agir...

Il faut en premier lieu savoir si le colis était au format "Recommandé", qui aurait dû vous être remis contre signature, ou éventuellement à l'un de vos mandats (Procuration)!?

Si c'est le cas, demander à la poste l'identité de la personne à qui le colis à été remis, et ce par (Recommandé avec accusé de réception)

Demandez des explications quant à la décision prise par le préposé de confier votre colis au premier venu, sans votre consentement!?

Profitez en pour demande l'ensemble des démarches effectuées, durant cette enquête de 10 jours!

Sachez qu'en cas de procédure, le doute est votre allier!!

Tenez nous informé....
0