Je ne peux pas acceder à ma messagerie hotmail.
Mona
-
johngregory Messages postés 407 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
johngregory Messages postés 407 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour.
Depuis quelque semaine je n'arrive pas à me connecter a ma messagerie Hotmail, quelques fois j'arrive à me connecter mais c'est rare.
Ca me l'avais déjà fait il y a un moment et puis au bout d'un moment ca à refonctionner, cette foi ca fait plus longtemps que ca dure.
Quand j'essaye de me connecter ca affiche ceci :
"Appelez cela de l'excès de zèle...
...mais nous devons nous assurer que vous pouvez recevoir un code de sécurité, au cas où vous perdriez l'accès à ce compte. En savoir plus.
Où devons-nous envoyer votre code ?
Envoyer un e-mail à l'adresse ?***@*** ne peux pas vérifier mon compte. "
Je ne sais pas quoi faire.
Depuis quelque semaine je n'arrive pas à me connecter a ma messagerie Hotmail, quelques fois j'arrive à me connecter mais c'est rare.
Ca me l'avais déjà fait il y a un moment et puis au bout d'un moment ca à refonctionner, cette foi ca fait plus longtemps que ca dure.
Quand j'essaye de me connecter ca affiche ceci :
"Appelez cela de l'excès de zèle...
...mais nous devons nous assurer que vous pouvez recevoir un code de sécurité, au cas où vous perdriez l'accès à ce compte. En savoir plus.
Où devons-nous envoyer votre code ?
Envoyer un e-mail à l'adresse ?***@*** ne peux pas vérifier mon compte. "
Je ne sais pas quoi faire.
A voir également:
- Je ne peux pas acceder à ma messagerie hotmail.
- Acceder messagerie hotmail - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Supprimer compte hotmail - Guide
- Je ne reçois plus mes mails hotmail sur mon téléphone ✓ - Forum Hotmail / Outlook.com
- Cegetel messagerie - Forum Mail