Problème avec le code de sécurité sur Windows 8

Résolu/Fermé
remi6464 Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 18 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2017 - 18 juin 2014 à 18:31
remi6464 Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 18 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2017 - 18 juin 2014 à 18:42
Salut!

Alors depuis quelques temps, j'avais décidé de changer de mot de passe (pour diverses raisons...). Donc j'ai suivi les instructions, je suis allé dans "modifier paramètres PC", "Utilisateurs", "Changer de mot de passe"... On me demande mon mot de passe actuel, c'est fait... Mais c'est là qu'il y a un probleme: J'arrive dans une page "Aidez nous a protéger vos informations, et on me demande mon adresse mail pour que l'ordi puisse envoyer le code à ma messagerie. D'accord, je met mon adresse mail, je clique sur "suivant" puis on me demande le code... Or, ça fait des jours que j'attend à l'avoir ce code, mais je ne l'ai pas... Quelqu'un peut maider?

Merci d'avance.

PS: Il y a aussi un truc bizarre dans cette page... Y a écrit "comment souhaitez vous recevoir le code" et en bas il y a mon adresse mail en partie masquée MAIS avec hotmail.COM à la fin, alors que moi c'est hotmail.FR... C'est normal?
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
18 juin 2014 à 18:34
le code est envoyé sur la messagerie déclarée lors de l'inscription (ou celle de la dernière modification validée), donc si elle n'existe plus pour une raison x ou y, tu ne recevras jamais le code ................
0
remi6464 Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 18 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2017
18 juin 2014 à 18:38
Attends, tu parles de quelle inscription?
0
Utilisateur anonyme
18 juin 2014 à 18:39
ben ............. vu la rubrique celle de MSN , outlook
0
remi6464 Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 18 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2017
18 juin 2014 à 18:40
mais je l'ai pas perdu, j'ai même vérifié trois fois si j'arrive a me connecter avec mon adresse mail, et ça marche...
0
Utilisateur anonyme
18 juin 2014 à 18:42
c'est envoyé sur le "mail de secours", pas le mail principal
0
remi6464 Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 18 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2017
Modifié par remi6464 le 18/06/2014 à 18:42
Aah! D'accord... Merci beaucoup :)
0