Courrier indésirable et supprimer
romaindu27300
Messages postés
107
Membre
Dernière intervention
-
romaindu27300 Messages postés 107 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
romaindu27300 Messages postés 107 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, alors voilà ce matin j'ai supprimer tous mes méssages de ma boîte de réception sans trop savoir ce que je supprimé. Donc j'ai mis ça en courrier indésirable puis je l'ai est supprimé. Sans trop faire attention il y avait un e-mail que je ne voulais pas effacer mais je l'ai fais sans faire attention.Du coup comment faire pour ré-recevoir les méssages de cette personne ? Merci
Je suis sur hotmail.
Je suis sur hotmail.
A voir également:
- Courrier indésirable et supprimer
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Fichier impossible à supprimer - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
5 réponses
Donc, c'est pour comfirmer une inscription sur un compte, je doit confirmer le compte mais je n'est pas reçu le mail car j'avais déjà crée un compte auparavant, j'avais comfirmer l'émail mais vu que maintenant l'émail est dans indésirable + supprimer je ne peut plus recevoir leurs e-mail de confirmation. Pouvez-vous me faire une capture d'écran, je ne voit pas trop ou est ce que je peut trouvé rubrique indésirable et ou est ce que je coche ? Merci à vous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question