Messagerie Orange sous Outlook, revenir sous Orange

bidounet84 Messages postés 412 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Carson -
Bonjour,

J'ai paramétré sous Outlook 2010 ma messagerie Orange au boulot pour avoir accès à mes mails en temps réel même en journée, via Outil/Paramètre de compte...
Cela a fonctionné mais arrivé le soir je me suis rendu compte que tout mes mails avaient disparu d'Orange.
Hors moi sous Outlook je voulais que çà soit juste une copie (comme le fait Outlook Connector que j'ai vu depuis).
Maintenant je voudrais savoir comment gérer au mieux le retour à ma boite Orange ?
Car je ne souhaite pas que mes mails d'Orange disparaissent de la boite Orange. Ainsi comment les rapatrier sous Orange ? Car si je supprime le compte sous Outlook je vais perdre mes message sous Outlook et ils ne vont pas revenir d'eux même sur la boite Orange ?
Une fois cela fait j'utiliserais du coup Outlook Connector.
Mais comment gérer cette étape, merci d'avance.

A voir également:

4 réponses

Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

Il faut, dans outlook, spécifier dans les Options qu'il faut Laisser une copie sur le serveur indéfiniment.

Dans ce cas, même lors de la relevée des mails sous Outlook, une copie restera toujours sur le webmail d'orange et sera accessible à n'importe quel moment.
1
Carson

Bonjour,

Ayant le même souci, depuis que j'ai outlook, de boîte mail orange vide, je suis allée dans outils 'dans outlook" et j'ai beau cherché encore et encore je ne trouve pas : laisser une copie sur le serveur...... Merci vivement pour votre aide
Cécile
0
bidounet84 Messages postés 412 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   80

Même réponse que pour madmyke cela est pour les nouveaux messages mais ceux déjà rapatrier sous Outlook il y a quelques jours çà se fera pour eux également ?
Car sinon comment justement rapatrier les anciens messages ?
1
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

Pas possible à ma connaissance.

Si ils ont été téléchargés sur un client mail, il y restent.

Pour ça que je règle toujours un client mail sans internet, et quand je suis sur que j'ai bien coché laisser un copie, je rebranche :(.
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 243

Bonjour

Il suffit de changer dans outlook l'option disant à outlook de télécharger MAIS de ne pas les effacer.
VOIR ICI

De cette manière vous pourrez utiliser les deux.

Bav

DéCRIVEZ votre problème en DéTAIL, merci ! @Sauvez la terre! C'est la seule planète ou on trouve du chocolat!
0
bidounet84 Messages postés 412 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   80

Merci çà c'est la solution d'après ou passer par Outlook Connector.

Mais la phase avant à savoir rapatrier mes mails Outlook sur Orange ?
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 243

Passer par outlook connector ne changera rien.

Par contre rapatrier, je ne sais pas, je ne pense pas que ce soit faisable, sauf si Orange a une possibilité d'importation à partir d'un fichier PST
0