Site de rencontre ZOOSK

Résolu/Fermé
elaheudanla téhitéhiha Messages postés 3 Date d'inscription mardi 13 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2012 - 13 nov. 2012 à 13:54
 marmotte - 22 juin 2014 à 14:47
Bonjour,

Que faire lorsque l'on s'est désinscrit de ce site, et qu'il ne nous enlève pas?

J'ai voulu tenter l'expérience, après avoir regardé plusieurs comparatifs... Certes le site est pas mal fait, MAIS on ne peut rien faire si l'on ne s'abonne pas!! Ni voir les messages que l'on nous envoie, ni chatter alors qu'ils nous demandent d'autoriser les autres utilisateurs pour le chat, et le pire dans tout ça, c'est qu'il n'y a aucun moyen de prévenir un abonné (qui lui tente de t'envoyer des messages) que nous ne pouvons rien lire!!! ni répondre, rien... c'est très frustrant, je n'ose même pas imaginer l'autre personne qui tente désespérément d'entrer en contact... Bref! voyant cela je me suis vite désinscrite, pour ne pas participer à cette mascarade, mais après deux mails de Zoosk comme quoi mon compte est bien désactivé, et beh je reste quand même dans leur base de données... La personne dont j'aurais aimé faire la connaissance tente désespérément de m'envoyer des messages... sans savoir que je ne peux rien voir ni rien faire...Evidemment, il est impossible d'entrer en contact avec zoosk (ils ne répondent pas aux mails), alors que faire pour stopper ces abus?
Merci de partager votre expérience et vos solutions!

2 réponses

elaheudanla téhitéhiha Messages postés 3 Date d'inscription mardi 13 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2012 7
13 nov. 2012 à 15:46
Bonjour,

Je ne pense pas que tu aies bien compris l'objet de mon message. Pourquoi gardent ils mon profil alors que je suis désinscrite?
Ensuite, publicité mensongère concernant la possibilité d'entrer en contact avec les autres membres lorsque tu t'inscris gratuitement ; pourquoi ne pas dire les choses directement?
La frustration vient plutôt du fait d'être pris au dépourvu par ce site ; j'aurais payé (si ce n'étais pas aussi cher! ) et si j'étais sûre qu'il n'y ait pas d'arnaque... ce dont je doute (voir autre forum sur zoosk) car bcp de personnes continuent à être prélevées alors qu'elles ont résilié...
11
elaheudanla téhitéhiha Messages postés 3 Date d'inscription mardi 13 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2012 7
14 nov. 2012 à 15:22
Bon... ben là, j'ai voulu faire preuve de bonne volonté ( et envie de malgré tout d'établir le contact avec cette personne) et... je me suis abonnée...
Je vais pour lire les messages auxquels je n'avais pas accès avant, et le profil de la personne n'existe plus... VDM
0
moi j'attends la fin de mon abonnement d'un mois soit disant se terminant automatiquement a la fin de la période on va voir..... de toutes façon je crois que la grosse arnaque c'est qu'il n'y a pas de sites gratuits(ou alors vous n'avez que des photos floues et des" réponses" automatiques
0
toute a fait d accord les autre site sont peut ertre aussi de l arnaque
0
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2023 2 809
13 nov. 2012 à 14:08
Bonjour

Le tout gratuit c'est bien...

Mais il faut faire vivre le site.....

Soit par la publicité
Soit en s'abonnant

Si c'est si frustant pour toi...abonne toi pour contacté cette personne....
-1
je suis abonné et ce n'est pas mieux
0
je ne comprend pas pourquoi vous ne accepter pas les cartes banquer maestro
0
je suit sur curatelle
0
ce site est une arnaque bon pour ns prendre de l argent je me suis inscrit pour ren une pers et acheter du credit jamais ete en contact avec ces menbres
0