Envoyoie des hotos

12102009 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mohshadow Messages postés 2742 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salu je n'arrive pas à envoyer des photos par gmail
A voir également:
  • Envoyoie des hotos
  • Google hotos - Télécharger - Albums photo

1 réponse

mohshadow Messages postés 2742 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 681

Salut,
Comment procèdes-tu? Quel est ton message? A quel moment est-ce que tu bloques?
0
12102009 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

au moment au je les met dans un dossier winrar pour les ajouter à l'adresse mail
0
mohshadow Messages postés 2742 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 681

Donc, je je comprends bien tu compresses tes photos avec winrar. Ensuite tu veux les ajouter en pièces jointe dans ton mail c'est bien ça?
Dès lors que tu compresses tes photos, tu ne dois plus utiliser "insérer des images", mais "joindre des fichiers" (icone en forme de trombone) puisque le fichier .rar, n'est plus une photo. Arrives-tu jusqu'a cette opération?
Quelle est la taille du fichier .rar? (Fais un clic droit sur ton fichier .rar pour connaitre sa taille)
0