Classer un mail dans indésirable

Fermé
sorcier_39 Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 15 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2012 - 29 nov. 2012 à 10:21
 noblelion - 20 juin 2014 à 07:15
Bonjour,

Grosse question aujourd'hui. Depuis quelques jours je fais parti malgré moi d'un mailing qui redirige environ 200 mails vers les adresses qui compose le mailing.
Afin de ne pas recevoir les messages des destinataires qui sont eux aussi inscrits, je souhaite simplement savoir s'il est possible sous OUTLOOK 2007 de classer en indésirable un mail que je reçois à partir du moment ou une adresse mail spécifique est en DESTINATAIRE.
Dans mon cas, mailinglist@securinfo.eu est l'adresse présente à chaque fois que quelqu'un répond, je souhaite rediriger ce mail automatique vers le courrier indésirable, sans forcément bloquer l'expéditeur qui est lui aussi embeté par ce mailing...

Merci pour vos renseignements.


A voir également:

2 réponses

Profil bloqué
29 nov. 2012 à 11:14
Bonjour,

pour ce faire, il te suffit sur le mail en question de faire un clic droit (dans la liste des mail reçu biensur), et de choisir "indesirable" -> "ajouter le domaine ou l'expediteur a la liste des courriers indesirable" et voilà...

(désolé si les noms que j'ai donné ne sont pas exactement les même que sur le tiens !

Tiens nous au courant !

Bon courage !
0
sorcier_39 Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 15 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2012 3
29 nov. 2012 à 13:47
Bonjour merci pour ta réponse. En fait ce que je souhaite faire c'est classer TOUS les mails reçus qui contiennent dans DESTINATAIRE et non EXPEDITEUR, l'adresse mail mailinglist@securinfo.eu. Afin de ne plus recevoir de mail lorsque cette adresse là est en destinataire.
Je fais malheureusement partie de ce mailling et je ne souhaite plus recevoir de mail d'autres participants de ce mailling...
OUTLOOK 2007/options/boutons courrier indésirable, là en fait je souhaite savoir s'il existe une manière d'inscrire un DESTINATAIRE BLOQUE et non un destinataires aprouvé ou un expéditeur bloqué.
Lorsque les adresses mails qui composent le mailling réponse pour dire de ne plus envoyer de mail, ils répondent à l'adresse mailinglist@securinfo.eu, et donc leur réponse est automatiquement retransmise à tous les participants du mailling... Et tout le monde reçois les mails d'arret de tout le monde c'est exponentiel...
0
Bonjour
Je serais aussi amateur d'un répondeur automatique aux indésirables ! Pourqoi les petits utilisateurs que nous sommes n'y auraient pas droit - Les firmes sangusues l'ont bien -Mais je profiterai de signaler que beaucoup d'utilisateurs font des transferts de courriers avec une "chiée" de noms , d'adresses d'expéditeurs - Alors ces indélicats nous font ramasser des mails indésirables et publicitaires : mon conseil EFFACER TOUJOURS LES ADRESSES des précédents expéditeurs et nous seront probablement moins pollués !
0