Accusé de réception perdu

Fermé
hiraturo Messages postés 1 Date d'inscription lundi 23 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2014 - 23 juin 2014 à 01:26
Bing_est_ton_ami Messages postés 614 Date d'inscription samedi 17 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2014 - 23 juin 2014 à 02:15
Bonjour,
il m'est arrivé une histoire déprimante puisque je suis plus que certaine d'avoir envoyé de ma boite hotmail un mail très important avec accusé de réception justement pour garder une preuve de la réception de ce mail et que pour des raisons personnelles je n'ai pas pensé à l'imprimer sur le coup!!! trois mois après je fouille tous mes messages envoyés et reçus je trouve TOUT sauf ces mail: je trouve ni celui que j'ai envoyé, ni celui que j'ai reçu de la part de la boite outlook pour l'accusé de réception.
Je suis au bord de la déprime, j'ai perdu une preuve très importante et je suis plus que sure d'avoir envoyé ce mail, j'ai pensé que ce serait peut etre parceque les mails avec accusé de réception étaient peut être sauvegardés ailleurs
Quelqu'un peut-il m'éclairer s'il vous plait ou du moins me dire comment pourrais-je contacter le portail outlook pour leur expliquer l'affaire!!!je vous serai infiniment reconnaissante

1 réponse

Bing_est_ton_ami Messages postés 614 Date d'inscription samedi 17 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2014 368
23 juin 2014 à 02:15
Bonsoir

Vous parlez du logiciel outlook ou de outlook.com ? Il n'y a jamais eu d'accusé de réception sur outlook.com, donc c'est réglé.
pour récupérer des mails supprimés sur outlook.com , essayer ça https://support.microsoft.com/en-us/office/restore-deleted-email-messages-in-outlook-com-cf06ab1b-ae0b-418c-a4d9-4e895f83ed50?ui=en-us&rs=en-us&ad=us
sur le logiciel outlook https://support.microsoft.com/fr-fr/help/246153

Pour outlook logiciel, pas de dossier spécial pour les accusés de réception.

Inutile de contacter Microsoft ils ne feront rien pour vous et vous renverrons vers les pages de leur site.
0