Mot de passe bon impossible ouvrir boite mail.

lune75 -  
Kheeps Messages postés 109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Je ne peux plus entrer ni dans hotmail ni dans outlook pourtant mon mot de passe est bon. J'ai des renseignements importants pouvez vous regler ce problème s'il vous plait . je vous donne un email Coordonnées personnelles effacées par la Modération.com Merci
(Coordonnées personnelles effacées par la Modération outlook.com)

A voir également:

2 réponses

Kheeps Messages postés 109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Bonjour,

Essaye de faire un mot de passe oublié et tu envoie ce mot de passe sur ton adresse gmail, cela devrait regler la situation
0
thedevildead

Tu crois qu'on fait partis du staff de Google/microsoft ?
Tu crois qu'on peut résoudre tes problèmes parce que tu nous as donné ton email ?
Si tu peux pas accéder à ton compte ça viens de toi et pas de google, t'as du mal taper ton mot de passe ou ton email
-1
Kheeps Messages postés 109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Merci de ton intervention inutile... On est sur un forum d'entraide, donc si tu ne peux pas l'aider, alors abstiens toi de tout commentaire déplacés.

Merci
0