Adresse mail bloqué

Fermé
mama118 - 13 juil. 2014 à 09:23
 mama118 - 14 juil. 2014 à 08:33
Bonjour,




J'ai bloqué par erreur mon adresse mail et dans l'adresse de secours j'ai fait une erreur entre mon nom et prénom j'ai mis un point or j'en ai pas. On me demande un code qui est envoyé dans la mauvaise adresse. J'ai envoyé un mail a la mauvaise adresse car je me suis dis qu'avec un peu de chance l'adresse était a quelqu'un mais non elle n'existe pas.

Pouvez vous m'aider ?

6 réponses

jean42400 Messages postés 2615 Date d'inscription samedi 22 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2020 933
13 juil. 2014 à 12:04
bonjour recommencer(mot de passe oublier ) mais sans erreur cette fois
0
J'arrive a aller sur ma boite mail, mais je n'ai pu accès a Skype et je ne peux pu changer mon paramétrage pour faire la modification car il me demande un code qui est envoyé sur la mauvaise adresse mail.
0
Oui c est votre boite mail d inscription il ne prend que celle si par mesure de securite. Il faut absolument allez sur votre boite(la mauvaise ) autrement tout est perdu (je me comprends ) ou il vous faudra creer une autre adresse skype
0
l'adresse n'existe pas, et je ne peux pas la créer car la fin se termine par hotmail.fr et je peux créer qu'une adresse hotmail.com, donc si je comprend j'ai tout perdu.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jean42400 Messages postés 2615 Date d'inscription samedi 22 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2020 933
13 juil. 2014 à 20:25
Helas oui creer une adresse skype rappeller vous le nom de vos contacts (pseudo ) pour vous aider il y a l annuaire skype il faut se rappeler de plusieurs lettres et faire des demandes d autorisations
C est bien dommage entre .fr et .com
0
merci.
0