Plus d'accès à ma boite yahoo

auick Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Owedon Messages postés 113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut svp Jai des problèmes avec ma boite Yahoo Jai l'impression quelle a été pirater. je saille de suivre depuis un temps la procédure pour la récupéré mai apparemment sa marche Pa svp que doi'je faire?
le poète maudit
A voir également:

4 réponses

Owedon Messages postés 113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Avez-vous perdu l'accès ?
0
auick Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

oui jai perdu l'acces
0
Owedon Messages postés 113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Et avez essayer d'utiliser une fonction comme "récupérer mon mot de passe" ?

Je vous conseille aussi par prudence de changer tous les mots de passe de vos autres compte en ligne, pour éviter de les voir piraté à leur tour.
0
auick Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

oui jai essayer cette fonction mai apparemment on me donne beaucoup de paramètre a suivre mais sa n'aboutis a rien . ya til une autre possibilité?
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 240

C'est une procédure assez simple et la seule.
Si vous avez des soucis vous pouvez nous dire CE qui pose problème et à quel moment.
0

Je rejoins l'avis de madmyke.
0