J'ai oublier mon mot de passe
Plus précisément je me suis connecter d'entré avec l'adresse mail de ma boite SFR; Directement sur la Box de mon ordinateur de bureau. Et évidemment j'ai oublier mon mot de passe ou je l'ai peut-être bloqué a force d'en essayer d'autre. Y aurait il un Dr dans l'assistance ?
A voir également:
- J'ai oublier mon mot de passe
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
3 réponses
Bonjour Angi,
Si vous avez oublié votre mot de passe ou si vous avez bloqué votre compte (suite à la saisie de 5 mots de passe erronés), vous pouvez le réinitialiser en suivant les consignes ici : https://assistance.sfr.fr/gestion-client/identifiant-mdp/perte-mot-de-passe-espace-client-sfr.html
J'espère que cela vous a aidé?
Si vous avez oublié votre mot de passe ou si vous avez bloqué votre compte (suite à la saisie de 5 mots de passe erronés), vous pouvez le réinitialiser en suivant les consignes ici : https://assistance.sfr.fr/gestion-client/identifiant-mdp/perte-mot-de-passe-espace-client-sfr.html
J'espère que cela vous a aidé?