J'ai oublier mon mot de passe

Fermé
Angi - 29 juil. 2014 à 13:00
Equipe-SFR Messages postés 1149 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 - 29 juil. 2014 à 19:18
Plus précisément je me suis connecter d'entré avec l'adresse mail de ma boite SFR; Directement sur la Box de mon ordinateur de bureau. Et évidemment j'ai oublier mon mot de passe ou je l'ai peut-être bloqué a force d'en essayer d'autre. Y aurait il un Dr dans l'assistance ?

3 réponses

Equipe-SFR Messages postés 1149 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 414
29 juil. 2014 à 19:18
Bonjour Angi,

Si vous avez oublié votre mot de passe ou si vous avez bloqué votre compte (suite à la saisie de 5 mots de passe erronés), vous pouvez le réinitialiser en suivant les consignes ici : https://assistance.sfr.fr/gestion-client/identifiant-mdp/perte-mot-de-passe-espace-client-sfr.html

J'espère que cela vous a aidé?
2
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 2 779
29 juil. 2014 à 13:07
Bonjour , ( oui ca se dit ! On est pas des machine et on est pas payé pour ca donc c'est la moindre des chose ) .

Pour ca tu fait mot de passe oublié ou sinon tu appel SFR .
1
Fermiparadox Messages postés 11215 Date d'inscription samedi 26 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2016 2 914
29 juil. 2014 à 13:06
Pas bonjour aussi.
Le rapport avec Gmail ?
Pas merci non plus.
0