Transférer des messages de la boite mail vers disque dur externe
malicha
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
-
jean42400 Messages postés 2615 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jean42400 Messages postés 2615 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je recherche une solution pour copier mes messages sur mon disque dur externe.
Merci de bien vouloir me répondre.
Je recherche une solution pour copier mes messages sur mon disque dur externe.
Merci de bien vouloir me répondre.
A voir également:
- Transférer des messages de la boite mail vers disque dur externe
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
1 réponse
bonjour en faite il faut les enregister.... faire un copier.... aller par ex sur open office... coller..... fermer ....open office il vas demander si on veut l enregistrer..oui... mettre un nom pour reperer plus facilement.... il vas se mettre dans les documents.... cliquer gauche... envoyer vers mon disque externe ( il a un nom )
A savoir que si jamais le disque dur marcherais plus il serais toujours dans l ordinateur........ ou quand il y en beaucoup suprimer
A savoir que si jamais le disque dur marcherais plus il serais toujours dans l ordinateur........ ou quand il y en beaucoup suprimer
malicha
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
bonjour, j'ai effectué toutes ces opérations mais elles ne fonctionnent pas. Avez vous une autre idée ? merci d'avance.
jean42400
Messages postés
2615
Membre
Dernière intervention
933
bonjour comme j ai essayer avant et que ca marche il doit avoir un programme qui (coince ) telecharger cclearner .sur ccm.... aller sur registre ...faite un redemarage