Cree compte facebook pour plusieurs personne avec un logiciel

jocoza Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jocoza Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
S'il vous plait j'aimerais que vous m'aidiez a savoire comment pourais-je cree des comptes facebook pour les membres de mon association ! je voudrais cree tout ces compte en une demi-heure aidez moi!

2 réponses

GrandCaribou Messages postés 28793 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 037

Bonjour,

Un compte Facebook est un compte personnel, c'est à chaque personne de l'ouvrir, pas à vous.

Cordialement
1
jocoza Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est moi qui suis charger a faire cette tache! c'est une association! aider moi svp!!
0
GrandCaribou Messages postés 28793 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 037

Un compte facebook est un compte personnel.

Vous ne trouverez pas d'aide pour votre projet qui est illégal.

Vous aimeriez que des gens vous ouvrent des comptes à votre nom sans votre accord?
0
jocoza Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

OK merci!
0