REinscription de compte
Hugo22100-
Messages postés
25
Statut
Membre
-
Hugo22100- Messages postés 25 Statut Membre -
Hugo22100- Messages postés 25 Statut Membre -
Bonsoir,
Depuis quelques jours, je veux retourner sur mon adresse mail Yahoo qui a été désactivé depuis pas mal de temps et impossible de la réactiver (plus d'un an). Alors je voudrais en récréer une avec le même "nom" car j'ai perdu mon mot de passe sur un jeu. Mais je ne peux pas (rien me dit qu'elle est déjà créé mais quand je me connecte, ça me met le message d'erreur comme quoi elle est bloqué ect.. si quelqu'un sait si il est possible de recréer une adresse email avec le même nom ou alors est-ce impossible ?
Merci de me répondre rapidement si possible :)
Depuis quelques jours, je veux retourner sur mon adresse mail Yahoo qui a été désactivé depuis pas mal de temps et impossible de la réactiver (plus d'un an). Alors je voudrais en récréer une avec le même "nom" car j'ai perdu mon mot de passe sur un jeu. Mais je ne peux pas (rien me dit qu'elle est déjà créé mais quand je me connecte, ça me met le message d'erreur comme quoi elle est bloqué ect.. si quelqu'un sait si il est possible de recréer une adresse email avec le même nom ou alors est-ce impossible ?
Merci de me répondre rapidement si possible :)
A voir également:
- REinscription de compte
- Créer un compte google - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Compte facebook désactivé - Guide