Impossibilité d'ouvrir un lien internet depuis les mails
rachel
-
rachel -
rachel -
Bonjour,
il y a 2 semaines j'ai installé Chrome (Windows 7) mais mon ordi était devenu très lent j'ai donc supprimé le programme chrome j'ai aussi nettoyer le disque mais depuis j'ai le problème suivant dans ma boite mail lorsque je veux cliquer le lien dans mes mails j'ai le message suivant :
aucun programme n'est associé pour exécuter cette action installez un programme ou créer une association dans le panneau de configuration
qui peut m'aider ? quel programme dois-je installer
merci d'avance
il y a 2 semaines j'ai installé Chrome (Windows 7) mais mon ordi était devenu très lent j'ai donc supprimé le programme chrome j'ai aussi nettoyer le disque mais depuis j'ai le problème suivant dans ma boite mail lorsque je veux cliquer le lien dans mes mails j'ai le message suivant :
aucun programme n'est associé pour exécuter cette action installez un programme ou créer une association dans le panneau de configuration
qui peut m'aider ? quel programme dois-je installer
merci d'avance
A voir également:
- Impossibilité d'ouvrir un lien internet depuis les mails
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Comment ouvrir un fichier bin ? - Guide
- Lien url - Guide
- Ouvrir un fichier .dat - Guide
1 réponse
il semble que tu n'aies plus de navigateur
firefox, google, IE, Opera...choisi (verifie que tu n'as pas IE, il est normalement dans le PC par defaut)
firefox, google, IE, Opera...choisi (verifie que tu n'as pas IE, il est normalement dans le PC par defaut)
rachel
bonjour merci il était dans la barre tous les programmes mais plus dans les programmes par défaut j'ai du faire une mauvaise manipulation ça fonctionne à nouveau bon dimanche