Email stressant d Outlook
Emilie
-
Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
C est la 2ème fois aujourd hui que je reçois un email d Outlook intitulé ALERTE/IDENTIFICATION DE VOTRE COMPTE qui me demande de renvoyer dans les 48h toutes mes informations de mon compte hotmail avec adresse, date de naissance, numéro de téléphone et mon mot de passe!!!?!?!? Ce mail me demande de renvoyer le tout sous 48h sinon mon compte sera supprimé définitivement !!! L adresse du mail a pourtant l air "normale " (***@***)est ce un fake ou dois je vraiment leur envoyer toutes mes infos???
Merci d avance!
C est la 2ème fois aujourd hui que je reçois un email d Outlook intitulé ALERTE/IDENTIFICATION DE VOTRE COMPTE qui me demande de renvoyer dans les 48h toutes mes informations de mon compte hotmail avec adresse, date de naissance, numéro de téléphone et mon mot de passe!!!?!?!? Ce mail me demande de renvoyer le tout sous 48h sinon mon compte sera supprimé définitivement !!! L adresse du mail a pourtant l air "normale " (***@***)est ce un fake ou dois je vraiment leur envoyer toutes mes infos???
Merci d avance!
A voir également:
- Email stressant d Outlook
- Comment creer un compte email - Guide
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Facebook piraté et adresse email changé - Guide
- Supprimer compte outlook - Guide
- Copie cachée outlook - Guide
3 réponses
Bonjour,
Tu n'envoies rien du tout et tu jettes à la poubelle, bien entendu....
Tu n'envoies rien du tout et tu jettes à la poubelle, bien entendu....
Emilie
Aaaaaah j'me disais bien que ça sentait pas bon.... Pourtant ça a l air tellement officiel? merci d avoir répondu ?
Fermiparadox
Messages postés
11214
Membre
Dernière intervention
2 916
En général, ça se voit quand même avec les fautes d'orthographe...
Salut
Il s'agit bien entendu d'une tentative de phishing !
Donc => poubelle !
Sur le sujet : https://www.arobase.org/phishing/
@+
Il s'agit bien entendu d'une tentative de phishing !
Donc => poubelle !
Sur le sujet : https://www.arobase.org/phishing/
@+