Puis-je récupérer une photo que j'ai reçu il y a deux ans ?

Fermé
josud Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2014 - 2 nov. 2014 à 15:48
josud Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2014 - 2 nov. 2014 à 16:10
Bonjour,

J'ai reçu une photo sur hotmail il y a deux ans dans un mail écrit, mais là je retrouve le mail, le message mais pas la photo, du coup ça fait un truc du genre " Me voilà en photo : " puis rien ... Alors que j'avais vu la photo il y a deux ans.
Que faut-il faire ?
A voir également:

1 réponse

stephgo Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2015 2
2 nov. 2014 à 16:02
Si la photo était dans le mail (et pas visible en suivant un lien) tu devrais toujours y avoir accès dans ta messagerie. Si tu as encore accès au texte du mail et plus à la photo c'est qu'elle était pas dans le mail et là c'est perdu...
0
josud Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2014
2 nov. 2014 à 16:10
C'était envoyé comme pièce jointe sur Hotmail( outlook aujourd'hui ). Du coup je vois les photos que j'ai envoyées, moi, mais pas celles que j'ai reçues. C'est rageant car j'ai son mail sous les yeux, le message qui va avec la photo mais pas la photo
0