Puis-je récupérer une photo que j'ai reçu il y a deux ans ?
josud
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
josud Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
josud Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai reçu une photo sur hotmail il y a deux ans dans un mail écrit, mais là je retrouve le mail, le message mais pas la photo, du coup ça fait un truc du genre " Me voilà en photo : " puis rien ... Alors que j'avais vu la photo il y a deux ans.
Que faut-il faire ?
J'ai reçu une photo sur hotmail il y a deux ans dans un mail écrit, mais là je retrouve le mail, le message mais pas la photo, du coup ça fait un truc du genre " Me voilà en photo : " puis rien ... Alors que j'avais vu la photo il y a deux ans.
Que faut-il faire ?
A voir également:
- Puis-je récupérer une photo que j'ai reçu il y a deux ans ?
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Recuperer photo google photo - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Comment recuperer une video sur youtube - Guide
- Récupérer photo instagram - Guide
1 réponse
Si la photo était dans le mail (et pas visible en suivant un lien) tu devrais toujours y avoir accès dans ta messagerie. Si tu as encore accès au texte du mail et plus à la photo c'est qu'elle était pas dans le mail et là c'est perdu...
josud
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
C'était envoyé comme pièce jointe sur Hotmail( outlook aujourd'hui ). Du coup je vois les photos que j'ai envoyées, moi, mais pas celles que j'ai reçues. C'est rageant car j'ai son mail sous les yeux, le message qui va avec la photo mais pas la photo