Créer un raccourci
Résolu
CETMOIMEME
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
CETMOIMEME -
CETMOIMEME -
Bonjour,
Je souhaite créer un raccourci sur le bureau pour accéder à ma messagerie de la poste.net.
A l'heure actuelle, il faut j'ouvre Firefox puis demander La poste.net et ensuite donner l'identifiant de ma messagerie (que j'ai choisi un peu long) et ensuite mon code (qui est long aussi) tout ceci avec des risques d'erreur de saisie, ce qui m'arrive très souvent.
Merci à vous de bien vouloir passer un peu de votre temps pour me donner la marche à suivre si ce que je demande est possible.
Très cordialement
Jean
Je souhaite créer un raccourci sur le bureau pour accéder à ma messagerie de la poste.net.
A l'heure actuelle, il faut j'ouvre Firefox puis demander La poste.net et ensuite donner l'identifiant de ma messagerie (que j'ai choisi un peu long) et ensuite mon code (qui est long aussi) tout ceci avec des risques d'erreur de saisie, ce qui m'arrive très souvent.
Merci à vous de bien vouloir passer un peu de votre temps pour me donner la marche à suivre si ce que je demande est possible.
Très cordialement
Jean
A voir également:
- Créer un raccourci
- Créer un compte google - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Creer un raccourci clavier - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
2 réponses
Bonsoir Jean,
Si c'est un ordinateur privé, Firefox propose par défaut d'enregistrer les mots de passe pour une connexion automatique. Acceptez et une fois sur la page avec tout vos mails, copiez le lien internet en haut de la page (http://www.laposte.net......).
Ensuite sur votre bureau, faites clique droit > créer > créer un raccourci. Collez le lien complet dans la case > validez puis entrez un nom à votre raccourci. Si la connexion automatique est activé, vous devriez avoir accès directement depuis votre bureau.
En espérant vous avoir aidé
Bonne soirée
Si c'est un ordinateur privé, Firefox propose par défaut d'enregistrer les mots de passe pour une connexion automatique. Acceptez et une fois sur la page avec tout vos mails, copiez le lien internet en haut de la page (http://www.laposte.net......).
Ensuite sur votre bureau, faites clique droit > créer > créer un raccourci. Collez le lien complet dans la case > validez puis entrez un nom à votre raccourci. Si la connexion automatique est activé, vous devriez avoir accès directement depuis votre bureau.
En espérant vous avoir aidé
Bonne soirée
Salut a toi, j'ai trouver ta solution ;).
[clic droit sur le bureau] - [sélectionne "Nouveau"] - [sélectionne "Raccourci"]
renseigne l'URL (par exemple http://Facebook.fr) ensuite ["Suivant"] - donner un nom à ce raccourci - ["Terminer"]
[clic droit sur le bureau] - [sélectionne "Nouveau"] - [sélectionne "Raccourci"]
renseigne l'URL (par exemple http://Facebook.fr) ensuite ["Suivant"] - donner un nom à ce raccourci - ["Terminer"]
Merci pour ton aide. J'avais supprimé l'enregistrement par défaut du mot de passe. J'ai modifié pour enregistrer mon mot de passe et effectivement, ça marche. J'ai fait directement un "copié collé" sur le bureau de l'icône situé en haut à gauche de ma page avec tout mes Mails. Ceci évite une erreur dans la recopie du lien.
Encore merci à vous tous, et a toi en particulier, pour votre aide très précieuse
Bonne soirée à tous