Configuration.
jdecaux
Messages postés
4
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
jdecaux Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jdecaux Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour.
J'ai des problèmes de configuration entre ma boite mail BBOX et Outlook!
Les messages entrants entrent effectivement, par contre impossible d'envoyer un message!
Quelqu'un peu t-il m'aider?
Merci par avance.
Jacques DECAUX.
J'ai des problèmes de configuration entre ma boite mail BBOX et Outlook!
Les messages entrants entrent effectivement, par contre impossible d'envoyer un message!
Quelqu'un peu t-il m'aider?
Merci par avance.
Jacques DECAUX.
A voir également:
- Configuration.
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Connaitre configuration pc - Guide
- Configuration chromecast - Guide
5 réponses
Bonjour,
L'adresse mail que vous tentez de configurer est - elle de ce type ?
quelquechose@bbox.fr
Ou est ce une adresse mail issue d'un autre opérateur ?
Sinon, vérifier que votre configuration du serveur sortant suit ces informations
Serveur d'envoi ou de courrier sortant (SMTP) : smtp.bbox.fr
Port : 587. Sécurisé en SSL : cocher oui
L'adresse mail que vous tentez de configurer est - elle de ce type ?
quelquechose@bbox.fr
Ou est ce une adresse mail issue d'un autre opérateur ?
Sinon, vérifier que votre configuration du serveur sortant suit ces informations
Serveur d'envoi ou de courrier sortant (SMTP) : smtp.bbox.fr
Port : 587. Sécurisé en SSL : cocher oui
Merci de vous intéresser à mon problème!
J'ai fait comme vous me l'avez suggéré pour ce qui concerne le port 587. A la place il y avait mentionné 27...
J'ai donc inscrit 587. Cependant, ça ne fonctionne toujours pas, et de plus je n'ai pas trouvé la fonction SSL. Peut être est-elle absolument nécessaire, mais je n'ai trouvé que SPA!
J'ai fait comme vous me l'avez suggéré pour ce qui concerne le port 587. A la place il y avait mentionné 27...
J'ai donc inscrit 587. Cependant, ça ne fonctionne toujours pas, et de plus je n'ai pas trouvé la fonction SSL. Peut être est-elle absolument nécessaire, mais je n'ai trouvé que SPA!
Pour information pour le n° de port, je me suis référencé ici, si jamais vous voulez jetter un coup d'oeil. Et plusieurs autres sites tendraient à dire le 587 également. :)
Pour configurer la SSL sous outlook (2007 dans mon cas) :
Outils > paramètres du compte > modifier > paramètres supplémentaires. Puis onglet "Options avancées".
Normalement tu trouveras la mention "Serveur SMTP", avec le n° du port modifiable, et juste en dessous "utiliser le type de connexion chiffrée suivant :", et là tu mets SSL.
Outils > paramètres du compte > modifier > paramètres supplémentaires. Puis onglet "Options avancées".
Normalement tu trouveras la mention "Serveur SMTP", avec le n° du port modifiable, et juste en dessous "utiliser le type de connexion chiffrée suivant :", et là tu mets SSL.
OK merci c'est ce que je viens de faire!
Cependant, il me demande un mot de passe réseau!
Je ne suis pas en réseau...
Cependant, il me demande un mot de passe réseau!
Je ne suis pas en réseau...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tout est enfin réparé.
Je me suis décidé à rappeler Bouygues Télécom. J'ai eu la chance de tomber sur une charmante jeune femme qui, après bien des essais, a réussi a débloquer la situation.
Je ne peux pas vous dire ce qu'elle a fait car elle avait pris la main, ce qui lui a permis de tout faire de sa plateforme.
Merci encore d'avoir tenté de me dépanner.
Bien cordialement.
Jacques DECAUX.
Je me suis décidé à rappeler Bouygues Télécom. J'ai eu la chance de tomber sur une charmante jeune femme qui, après bien des essais, a réussi a débloquer la situation.
Je ne peux pas vous dire ce qu'elle a fait car elle avait pris la main, ce qui lui a permis de tout faire de sa plateforme.
Merci encore d'avoir tenté de me dépanner.
Bien cordialement.
Jacques DECAUX.