Configuration.
Fermé
jdecaux
Messages postés
4
Date d'inscription
mardi 25 novembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2014
-
25 nov. 2014 à 17:14
jdecaux Messages postés 4 Date d'inscription mardi 25 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2014 - 26 nov. 2014 à 11:02
jdecaux Messages postés 4 Date d'inscription mardi 25 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2014 - 26 nov. 2014 à 11:02
A voir également:
- Configuration.
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Configuration chromecast - Guide
- Connaitre configuration pc - Guide
5 réponses
nicosssssb
Messages postés
56
Date d'inscription
mercredi 28 décembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2015
4
25 nov. 2014 à 17:20
25 nov. 2014 à 17:20
Bonjour,
L'adresse mail que vous tentez de configurer est - elle de ce type ?
quelquechose@bbox.fr
Ou est ce une adresse mail issue d'un autre opérateur ?
Sinon, vérifier que votre configuration du serveur sortant suit ces informations
Serveur d'envoi ou de courrier sortant (SMTP) : smtp.bbox.fr
Port : 587. Sécurisé en SSL : cocher oui
L'adresse mail que vous tentez de configurer est - elle de ce type ?
quelquechose@bbox.fr
Ou est ce une adresse mail issue d'un autre opérateur ?
Sinon, vérifier que votre configuration du serveur sortant suit ces informations
Serveur d'envoi ou de courrier sortant (SMTP) : smtp.bbox.fr
Port : 587. Sécurisé en SSL : cocher oui
jdecaux
Messages postés
4
Date d'inscription
mardi 25 novembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2014
25 nov. 2014 à 17:53
25 nov. 2014 à 17:53
Merci de vous intéresser à mon problème!
J'ai fait comme vous me l'avez suggéré pour ce qui concerne le port 587. A la place il y avait mentionné 27...
J'ai donc inscrit 587. Cependant, ça ne fonctionne toujours pas, et de plus je n'ai pas trouvé la fonction SSL. Peut être est-elle absolument nécessaire, mais je n'ai trouvé que SPA!
J'ai fait comme vous me l'avez suggéré pour ce qui concerne le port 587. A la place il y avait mentionné 27...
J'ai donc inscrit 587. Cependant, ça ne fonctionne toujours pas, et de plus je n'ai pas trouvé la fonction SSL. Peut être est-elle absolument nécessaire, mais je n'ai trouvé que SPA!
nicosssssb
Messages postés
56
Date d'inscription
mercredi 28 décembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2015
4
25 nov. 2014 à 18:22
25 nov. 2014 à 18:22
Pour information pour le n° de port, je me suis référencé ici, si jamais vous voulez jetter un coup d'oeil. Et plusieurs autres sites tendraient à dire le 587 également. :)
nicosssssb
Messages postés
56
Date d'inscription
mercredi 28 décembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2015
4
25 nov. 2014 à 18:15
25 nov. 2014 à 18:15
Pour configurer la SSL sous outlook (2007 dans mon cas) :
Outils > paramètres du compte > modifier > paramètres supplémentaires. Puis onglet "Options avancées".
Normalement tu trouveras la mention "Serveur SMTP", avec le n° du port modifiable, et juste en dessous "utiliser le type de connexion chiffrée suivant :", et là tu mets SSL.
Outils > paramètres du compte > modifier > paramètres supplémentaires. Puis onglet "Options avancées".
Normalement tu trouveras la mention "Serveur SMTP", avec le n° du port modifiable, et juste en dessous "utiliser le type de connexion chiffrée suivant :", et là tu mets SSL.
jdecaux
Messages postés
4
Date d'inscription
mardi 25 novembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2014
25 nov. 2014 à 20:37
25 nov. 2014 à 20:37
OK merci c'est ce que je viens de faire!
Cependant, il me demande un mot de passe réseau!
Je ne suis pas en réseau...
Cependant, il me demande un mot de passe réseau!
Je ne suis pas en réseau...
nicosssssb
Messages postés
56
Date d'inscription
mercredi 28 décembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2015
4
25 nov. 2014 à 21:04
25 nov. 2014 à 21:04
N'est-ce pas plutôt le mot de passe du compte de messagerie qui vous est demandé ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
jdecaux
Messages postés
4
Date d'inscription
mardi 25 novembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2014
26 nov. 2014 à 11:02
26 nov. 2014 à 11:02
Tout est enfin réparé.
Je me suis décidé à rappeler Bouygues Télécom. J'ai eu la chance de tomber sur une charmante jeune femme qui, après bien des essais, a réussi a débloquer la situation.
Je ne peux pas vous dire ce qu'elle a fait car elle avait pris la main, ce qui lui a permis de tout faire de sa plateforme.
Merci encore d'avoir tenté de me dépanner.
Bien cordialement.
Jacques DECAUX.
Je me suis décidé à rappeler Bouygues Télécom. J'ai eu la chance de tomber sur une charmante jeune femme qui, après bien des essais, a réussi a débloquer la situation.
Je ne peux pas vous dire ce qu'elle a fait car elle avait pris la main, ce qui lui a permis de tout faire de sa plateforme.
Merci encore d'avoir tenté de me dépanner.
Bien cordialement.
Jacques DECAUX.