Envoi mail automatique

Fermé
Seb0683 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2014 - 10 nov. 2014 à 12:23
Sebgre28 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 24 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2014 - 25 nov. 2014 à 07:22
Bonjour a tous !

Je souhaiterai envoyé un document Word avec outlook à toute une serie d'adresses mail enregistrée sur une feuille excel.
Quelqu'un aurait il un tuyau ?
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Sebgre28 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 24 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2014
25 nov. 2014 à 07:22
Bonjour

Il faut utiliser un publipostage. Peut-on savoir quelle version Word vous utiliser?

Si 2007 - 2010

Cliquez sur l'onglet Publipostage, puis -Démarer la fusion et le publipostage et choississez Message electronique.

Puis cliquez sur "Selection des destinataire" et "prennez Liste deja existante" et ouvrez votre classeur Excel avec vos prenoms
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