Mode channel sur IRC avec Chanserv
Résolu
celri
Messages postés
473
Membre
Dernière intervention
-
Skywarp Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Skywarp Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un problème avec Chanserv son mon salon IRC car dès que j'applique un mode Chanserv l'enlève automatiquement.
Exemple:
[13:19:22] [Mode] celri met +i
[13:19:22] [Mode] ChanServ met -i
Je voudrais savoir comment faire pour que mon mode reste sans que ChanServ le retire.
Merci d'avance
Exemple:
[13:19:22] [Mode] celri met +i
[13:19:22] [Mode] ChanServ met -i
Je voudrais savoir comment faire pour que mon mode reste sans que ChanServ le retire.
Merci d'avance
A voir également:
- Mode channel sur IRC avec Chanserv
- Mode avion - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- God mode - Guide
- Mode d'emploi - Guide
- Mode suivi des modifications - Guide
3 réponses
Salut,
Il te suffit de faire " /cs set #salon mlock +tesmodes "
Et celà, feras en sorte que ChanServ bloque les modes que tu souhaite ainsi personnes ne pourras les retirés.
Il te suffit de faire " /cs set #salon mlock +tesmodes "
Et celà, feras en sorte que ChanServ bloque les modes que tu souhaite ainsi personnes ne pourras les retirés.
Bonjour j'ai une question a propos de IRC je poste ma question ici p-e que vous pouvez maider :)
---------------------
j'étais sur IRC et j'ai vue une commande de IRC je me demandais quesque sa fait exactement
[09:40] == mode/#***[-v ***] by ChanServ
les * sont les nom de salle et pseudo.... donc le mode est -v
quesque sa fait exactement ? le -v ?
et esque il y a d'autre commande sur IRC ? ou peut ton avoir une liste des commande ?
Merci pour les réponse
---------------------
j'étais sur IRC et j'ai vue une commande de IRC je me demandais quesque sa fait exactement
et esque il y a d'autre commande sur IRC ? ou peut ton avoir une liste des commande ?
Merci pour les réponse
Merci pour les réponse