Ad IP
Fermé
danielstgo
Messages postés
281
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2015
-
21 févr. 2015 à 09:09
danielstgo Messages postés 281 Date d'inscription samedi 6 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2015 - 22 févr. 2015 à 12:48
danielstgo Messages postés 281 Date d'inscription samedi 6 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2015 - 22 févr. 2015 à 12:48
A voir également:
- Ad IP
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Télévision ip - Accueil - Streaming
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Comment savoir si quelqu'un utilise mon adresse ip - Guide
- Ip local - Guide
1 réponse
dsy73
Messages postés
9252
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 octobre 2020
2 482
Modifié par dsy73 le 21/02/2015 à 12:52
Modifié par dsy73 le 21/02/2015 à 12:52
Salut
"est-ce que quelqu'un pourrait me dire pourquoi mon ad IP est localisée à lyon alors que je suis au sud du 31 !"
Tout dépend de la base utilisée pour localiser l'adresse IP. Elles n'ont pas toutes la même précision. Quel site/outil as-tu utilisé ?
"On me dit que cet ordi utilise cette ad ? "
Je n'ai pas compris le sens de cette phrase. Est-ce une question ? Qui te dit quoi exactement ?
"J'ai fais ipconfig mais il y a rien qui correspond et j'y entrave rien. "
C'est normal, ipconfig montre l'adresse IP privée (réseau local) alors que tu voulais l'adresse IP publique (internet).
Quel est le rapport avec Gmail ?
Il m'a fallu du temps pour comprendre que "ad ip" signifie adresse IP. Est-ce pour éviter les fautes ? ;)
"est-ce que quelqu'un pourrait me dire pourquoi mon ad IP est localisée à lyon alors que je suis au sud du 31 !"
Tout dépend de la base utilisée pour localiser l'adresse IP. Elles n'ont pas toutes la même précision. Quel site/outil as-tu utilisé ?
"On me dit que cet ordi utilise cette ad ? "
Je n'ai pas compris le sens de cette phrase. Est-ce une question ? Qui te dit quoi exactement ?
"J'ai fais ipconfig mais il y a rien qui correspond et j'y entrave rien. "
C'est normal, ipconfig montre l'adresse IP privée (réseau local) alors que tu voulais l'adresse IP publique (internet).
Quel est le rapport avec Gmail ?
Il m'a fallu du temps pour comprendre que "ad ip" signifie adresse IP. Est-ce pour éviter les fautes ? ;)
Modifié par danielstgo le 21/02/2015 à 13:13
je n'ai pas de connaissance en ordi et je me pose des questions sur différents problèmes rencontrés,avec gmail également.L'ordi a été réparé et je "bidouille"voir si ok.J'ai créé ad mail installé avast et qlqes trucs et je souhaite que cette fois-ci mon ordi soit bien "sécurisé" et paramétré.
Sites : vivastreet le dernier.
outils : je suppose firefox ?
Dans gmail,c'est adresse IP qui est indiquée et je me posais la question pourquoi Lyon ?
OK pour adresse IP publique ou quoi !Je cherchais à savoir si normal.
Je ne sais comment,j'ai eu ce matin une détection avast concernant malwere machin.gen.J'essaie d'y comprendre un peu à tous ça.
21 févr. 2015 à 13:35
21 févr. 2015 à 13:36
21 févr. 2015 à 13:41
l'on m'a dit que c'était pas important donc autre chose (ça j'ai compris !)
21 févr. 2015 à 19:29