Le répondeur de mon téléphone

budge Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
budge Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,

Comment faire pour que les messages soient laissés sur le répondeur de mon téléphone et non sur la messagerie Bouygues. merci de votre aide x

3 réponses

Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 319

Salut,

Il faut simplement désactiver la messagerie Bouygues.
0
budge Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci bien, mais je n'ai pas cette option au 661, comment désactiver la messagerie mercix
0
Utilisateur anonyme

bjr

Chez Orange , c' est un paramétrage sur le net à faire , chez B , c' est peut être la même chose .

--
0
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 986

Salut,
Il me semble que tu n'a pas le choix . pareil chez ORANGE
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 319

http://bbox-news.com/forums/topic2726-activer-desactiver-messagerie-vocale-bbox.html
0
budge Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci, problème résolu... je crois, j'attends de recevoir un appel sur mon répondeur....pour confirmation
0