Connection impossible

myalysee -  
myalysee Messages postés 141 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour.
Je ne comprends pas la raison pour laquelle je ne peux pas ouvrir mon compte, alors que je suis membre depuis longtemps.
Et quand je tape mon pseudo. qui est : ***, on me dit qu'il y a déjà un compte à ce nom. Forcément puisque c'est le mien. Par contre j'ai plusieurs adresses, si bien que je ne sais plus où j'en suis.

Mon adresse principale est : ***
J'ai aussi celle que je vous avais donnés, mais il est dit qu'elle n'est pas bonne, c'est : *** alors je ne sais plus.

Pouvez-vous me dire comment faire s'il vous plait ?

*** données privées supprimées. la modération
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Ton compte sur quel fournisseur ?
Hotmail/Outlook ? Yahoo ? Gmail ? etc.

:)
0
myalysee Messages postés 141 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonjour Strumpfette

Vous demandez mon adresse email à laquelle vous pouvez répondre directement ?

Merci.

myalysee
0
Utilisateur anonyme

Non je demandais le nom de ton fournisseur...

Tu ne dois JAMAIS indiquer des infos personnelles sur un forum public... C'est beaucoup trop dangereux...

Donc orange...

C'est quoi le message exacte quand tu tapes tes identifiants ?

:)
0
myalysee Messages postés 141 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 > Utilisateur anonyme

Bonsoir. Vous me dites que c'est dangereux de donner mon adresse email dont je me sers le plus souvent. Mais on nous pose la question si l'on veut recevoir des réponses dans notre messagerie et j'ai dit : Oui, donc c'est normal de la donner.
Je ne comprends la question : C'est quoi le message exacte quand je tape mes identifiants ?
myalysee
0
Utilisateur anonyme > myalysee Messages postés 141 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Quand tu tapes ton pseudo

Quel est le message exacte d'erreur qui vient ?
0
myalysee Messages postés 141 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonsoir.
Je ne sais pas, je ne sais plus, j'ai abandonné car je ne suis pas quelqu'un de patient et quand ça ne marche pas du 1er coup, ça me tape sur les nerfs, alors je passe à autre chose pour me calmer.
Mais c'est très gentil de vouloir m'aider. Ce n'est pas toujours facile.
Bonne soirée
0