Boite mail
bottine1937
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
Mike-31 Messages postés 18406 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Mike-31 Messages postés 18406 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je reviens vers vous pour un autre problème.
J'ai incredimail2 comme boite mail jusqu'ici aucun problème et depuis quelques jour le courrier n'arrive il reste bloqué chez free qui est mon serveur, je me suis adressé à Incredimail difficulté car ce n'est pas en Français, j'ai fait ce qu'ils recommande mais c'est toujours pareil, cliquer sur <<recevoir et envoyer tout>> mais rien ça reste bloqué chez free, j'ai même désinstaller et réinstaller mais rien
Si internaute à une solution se serait avec un grand plaisir.
Merci et bonne journée
Je reviens vers vous pour un autre problème.
J'ai incredimail2 comme boite mail jusqu'ici aucun problème et depuis quelques jour le courrier n'arrive il reste bloqué chez free qui est mon serveur, je me suis adressé à Incredimail difficulté car ce n'est pas en Français, j'ai fait ce qu'ils recommande mais c'est toujours pareil, cliquer sur <<recevoir et envoyer tout>> mais rien ça reste bloqué chez free, j'ai même désinstaller et réinstaller mais rien
Si internaute à une solution se serait avec un grand plaisir.
Merci et bonne journée
A voir également:
- Boite mail
- Boîte mail française gratuite - Guide
- Je n'ai plus acces a ma boite mail gmail - Guide
- Boite gmail saturée - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Creer boite mail hotmail - Guide
3 réponses
Bonjour,
ouvre incrédimail/Outils/Comptes Email/sélectionne ton compte mail/Propriétés/onglet Serveurs dit moi ce que tu as dans serveur courrier entrant et courrier sortant
ensuite onglet Avancées/courrier entrant POP et courrier sortant SMTP
A+
Mike-31
Une période d'échec est un moment rêvé pour semer les graines du savoir.
ouvre incrédimail/Outils/Comptes Email/sélectionne ton compte mail/Propriétés/onglet Serveurs dit moi ce que tu as dans serveur courrier entrant et courrier sortant
ensuite onglet Avancées/courrier entrant POP et courrier sortant SMTP
A+
Mike-31
Une période d'échec est un moment rêvé pour semer les graines du savoir.