Plus d'accès messagerie aucunne idée - Dernière réponse le 20 avr. 2015 1 réponse Bonjour, je ne peux plus voir mes courriels j ai déménager et changer de numéro de telephone et je ne me souvient plus de mon mot de passe je sais plus quoi faire *** informations personnelles supprimées. la modération. Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Utilisateur anonyme bonjour si tous les plans B ne fonctionne pas (pas d'adresse email de rechange et pas de téléphone), alors c'est mort. désolée... c'est à toi de sécuriser ton compte en n'oubliant pas de changer les informations de bases de secours si tu elles changent... on apprend de nos erreurs.. :) Discussions similaires Menara - Adresse email + mot de passe oublié BE.KAOUTAR La messagerie vocale ne se déclenche pas. Wolgulc Savoir si quelqu'un a bloqué mon numéro galacticspastic Disque dur plein messagerie ozone Celine Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Utilisateur anonyme bonjour si tous les plans B ne fonctionne pas (pas d'adresse email de rechange et pas de téléphone), alors c'est mort. désolée... c'est à toi de sécuriser ton compte en n'oubliant pas de changer les informations de bases de secours si tu elles changent... on apprend de nos erreurs.. :)