Skype bloque ma messagerie ....

Fermé
Nanou - 22 juin 2015 à 15:07
 nanou - 23 juin 2015 à 14:57
Bonjour,
Depuis 2 jours, j'essaie en vain de trouver la solution sur les forums mais "mon cas" n'y figure pas : JE N'AI PAS DE COMPTE SUR SKYPE ou FACEBOOK ou quoi que ce soit et depuis 2 jours,une fenêtre intempestive s'ouvre sur ma messagerie Outlook.
Cette fenêtre bloque l'utilisation de Outlook = plus accès à rien. Je constate que le bandeau n'est pas le même ; il y manque les menus habituels + "Disponible et Invisible" sont en grisés plus d'accès (je mettais tjrs INVISIBLE et je remarquais que le profil se remettait tout seul sur Disponible...)

Si je pouvais vous envoyer des copies d'écran ce serait plus clair. Désolée mais les logiciels et le reste et moi ça fait 2 !
J'ai pu faire un copié/collé :
=> ""Utilisez Skype sur Outlook.com
Appelez tous vos contacts Outlook et discutez avec eux directement à partir de votre boîte de réception. Vous pourrez aussi communiquer gratuitement avec vos contacts Skype.
En continuant, vous acceptez les Conditions d'utilisation et la Politique de confidentialité de Skype. Skype ne peut pas être utilisé pour les appels d'urgence.""

Malheureusement, j'ai du cliquer sur "Continuer" sur le bandeau bloquant de skype pour voir ce qui allait se passer mais une fenêtre s'ouvre sur le côté Skype qui rame et c'est là que je peux rapidement accéder aux mails.
ça m'énerve à un point - je ne veux ni de skype ni de facebook ni rien du tout alors pourquoi on bloque ma messagerie de force ? COMMENT PUIS-JE ARRÊTER CE BOXON SVP HELP ? MERCI MERCI MERCI INFINIMENT ET PAR AVANCE POUR VOTRE AIDE - je n'en peux plus !!!!!

1 réponse

Personne pour m'aider ?
Je vous assure que c'est vraiment le casse-tête chinois. Je navigue sous Firefox et je voulais essayer avec IE mais je n'arrive même plus à l'ouvrir...
pffff...
1