Récuperer mon compte Hotmail

Fermé
Parayax - 22 juin 2015 à 15:48
tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2022 - 23 juin 2015 à 17:19
Bonjour,

S'il vous plait, j'ai un petit soucis. Mon compte facebook a été piraté et quand j'essaye de réinitialiser mon mot de passe avec mon e-mail, je n'arrive pas car il me dit que mon compte n'existe plus car j'ai été inactive. Du coup, quand j'essaye de créer un nouveau compte hotmail avec le même identifiant, il me dit que ce compte existe déjà. Je ne comprends plus rien à ce niveau et je ne sais pas qu'est ce que je dois faire. Aider moi s'il vous plait si vous avez des solutions et merci

A voir également:

3 réponses

tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2022 2 031
22 juin 2015 à 22:58
Bonjour, le compte a dû être tout simplement désactivé sûrement suite à une tentative de piratage. Dans l'immédiat, je te conseille de te créer une seconde adresse mail temporaire (ou aussi définitive) afin de pouvoir récupérer ton mot de passe et effectuer la procédure de récupération de mot de passe. Après tu te rends sur la page de connexion et tu clique sur "Votre compte n'est pas accessible ?" afin de commencer la procédure de récupération de ton mot de passe
49
Merci pour votre réponse mais quand je me rends à la page pour récupérer mon mot de passe via "Votre compte n'est pas accessible ?" il m'affiche ce message quand je saisis le nom de mon compte : "Réessayez de vous connecter à votre compte Microsoft. Nous n'avons pas reconnu celui-ci."
0