Publicités qui rétrécissent la lecture de mes mails
Fermé
Bribri
-
Modifié par Bribri le 13/07/2015 à 01:37
Caribou-22 Messages postés 486 Date d'inscription lundi 13 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2023 - 13 juil. 2015 à 19:53
Caribou-22 Messages postés 486 Date d'inscription lundi 13 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2023 - 13 juil. 2015 à 19:53
A voir également:
- Publicités qui rétrécissent la lecture de mes mails
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Accusé de lecture gmail - Guide
- Supprimer les publicités - Guide
- Un bloqueur de publicité empêche la lecture. veuillez le désactiver pour démarrer la vidéo - Forum Logiciels
- TF1 replay demande désactiver un bloqueur de pub déjà désactivé - Forum Réseaux sociaux
3 réponses
TikTak92
Messages postés
3214
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2022
864
13 juil. 2015 à 01:52
13 juil. 2015 à 01:52
Bonjour,
Ca ressemble a une infection de malwares..
Je te recommande d'installer Malwarebytes et de lancer une analyse complete afin de supprimer tt ce qu'il trouve.
Ensuite lance Adwcleaner pour lancer un scan complet et supprimer ce qu'il reste.
Pour finir utilise ccleaner pour faire un nettoyage complet de la machine.
Ca ressemble a une infection de malwares..
Je te recommande d'installer Malwarebytes et de lancer une analyse complete afin de supprimer tt ce qu'il trouve.
Ensuite lance Adwcleaner pour lancer un scan complet et supprimer ce qu'il reste.
Pour finir utilise ccleaner pour faire un nettoyage complet de la machine.
Rebonsoir Tik Tak92, j'ai mal utilisé le fonctionnement de CCM mes réponses ont été rejetées par le modérateur, je vous réponds à nouveau.
J'ai installé Malwarebytes (analyse complète) et j'ai installé également Adwcleaner (scan complet) cela n'a absolument rien donné les publicités sont toujours présentes sur les pages de ma messagerie et je peux vous dire que je me lasse car j'ai des courriels très très urgents à recevoir donc à lire pour prendre une décision, il m'est impossible de les lire car ils sont coupés en deux !!! j'ai laissé un message de mécontentement sur le forum de Bouygues Télécom (cliente depuis 13 ans) j'attends, peut-être ?? une réponse..............!! Salutations internautes les meilleures. Bribri
J'ai installé Malwarebytes (analyse complète) et j'ai installé également Adwcleaner (scan complet) cela n'a absolument rien donné les publicités sont toujours présentes sur les pages de ma messagerie et je peux vous dire que je me lasse car j'ai des courriels très très urgents à recevoir donc à lire pour prendre une décision, il m'est impossible de les lire car ils sont coupés en deux !!! j'ai laissé un message de mécontentement sur le forum de Bouygues Télécom (cliente depuis 13 ans) j'attends, peut-être ?? une réponse..............!! Salutations internautes les meilleures. Bribri
TikTak92
Messages postés
3214
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2022
864
13 juil. 2015 à 15:16
13 juil. 2015 à 15:16
Sur Malwaresbytes, lorsque l'analyse est terminer, tu as bien cliquer sur "supprimer la selection" et dans adwcleaner, apres le scan tu as bien cliquer sur "nettoyer" ?
Bribri
>
TikTak92
Messages postés
3214
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2022
Modifié par Bribri le 13/07/2015 à 20:00
Modifié par Bribri le 13/07/2015 à 20:00
bonsoir, je n'ai pas la place nécessaire pour installer Malwaresbytes donc cette application ne peut pas fonctionner et de plus je ne peux pas lire tes réponses car ma page est coupée en deux et la colonne de droite est manquante. Merci. Cordialement. Bribri
Caribou-22
Messages postés
486
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2023
111
13 juil. 2015 à 19:53
13 juil. 2015 à 19:53
Bonjour,
Tu peux éventuellement installer un bloqueur de pubs sur google chrome.
Le plus connu est Adblock mais il laisse passer certaines pubs, alors je te conseille Ublock Origin : https://chrome.google.com/webstore/detail/ublock-origin/cjpalhdlnbpafiamejdnhcphjbkeiagm
Sinon, si tu es retraitée autodidacte et que l'envie te prend de passer à un autre système à jour, je te sugère de remplacer le XP obsolète par Handy Linux :) http://handylinux.org/
Tu peux éventuellement installer un bloqueur de pubs sur google chrome.
Le plus connu est Adblock mais il laisse passer certaines pubs, alors je te conseille Ublock Origin : https://chrome.google.com/webstore/detail/ublock-origin/cjpalhdlnbpafiamejdnhcphjbkeiagm
Sinon, si tu es retraitée autodidacte et que l'envie te prend de passer à un autre système à jour, je te sugère de remplacer le XP obsolète par Handy Linux :) http://handylinux.org/