Généalogie
smibou
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour je me présente ******* j'ai un site de généalogie sur votre site mais sa fait très longtemps et des gens m'écrivent car j'aurais des correctifs à y apporter mais je ne me souviens plus de quelle e-mil je me servais et j'ai oublié mon mot de passe le site est à mon nom . Pouvez-vous m'aider à le retrouver et y ajouter mon nouveau e-mail avec mon nouveau mot de passe. Merci
**** Informations personnelles supprimées par la modération.
**** Informations personnelles supprimées par la modération.
A voir également:
- Généalogie
- Elie genealogie - Télécharger - Généalogie
- Logiciel généalogie gratuit - Télécharger - Généalogie
- Legacy genealogie - Télécharger - Généalogie
- Ahnenblatt - Télécharger - Généalogie
- Généalogie gratuit sans inscription ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
2 réponses
bonjour
non, ici il n'y a pas de généalogie
ici c'est un forum informatique
et merci de bien vouloir retirer ton adresse mail ainsi que ton nom
non, ici il n'y a pas de généalogie
ici c'est un forum informatique
et merci de bien vouloir retirer ton adresse mail ainsi que ton nom
Salut,
Nous sommes CommentCaMarche.net et non un service de généalogie ou que sais-je d'autre, nous ne faisons d'ailleurs pas d'hébergement.
Il faudrait plutôt contacter le service client/le support de ton prestataire de service, afin que celui-ci puisse t'aider, nous ne pouvons malheureusement rien pour toi.
Bien à toi,
Nous sommes CommentCaMarche.net et non un service de généalogie ou que sais-je d'autre, nous ne faisons d'ailleurs pas d'hébergement.
Il faudrait plutôt contacter le service client/le support de ton prestataire de service, afin que celui-ci puisse t'aider, nous ne pouvons malheureusement rien pour toi.
Bien à toi,
Voir davantage du côté de Geneanet