Généalogie
Fermé
smibou
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
3 août 2015
-
Modifié par Judge_DT le 3/08/2015 à 16:19
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 - 3 août 2015 à 16:21
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 - 3 août 2015 à 16:21
Bonjour je me présente ******* j'ai un site de généalogie sur votre site mais sa fait très longtemps et des gens m'écrivent car j'aurais des correctifs à y apporter mais je ne me souviens plus de quelle e-mil je me servais et j'ai oublié mon mot de passe le site est à mon nom . Pouvez-vous m'aider à le retrouver et y ajouter mon nouveau e-mail avec mon nouveau mot de passe. Merci
**** Informations personnelles supprimées par la modération.
**** Informations personnelles supprimées par la modération.
A voir également:
- Généalogie
- Elie genealogie - Télécharger - Généalogie
- Legacy genealogie - Télécharger - Généalogie
- Logiciel généalogie gratuit - Télécharger - Généalogie
- Ahnenblatt - Télécharger - Généalogie
- Logiciel de généalogie my heritage - Forum loisirs/vie pratique
2 réponses
bonjour
non, ici il n'y a pas de généalogie
ici c'est un forum informatique
et merci de bien vouloir retirer ton adresse mail ainsi que ton nom
non, ici il n'y a pas de généalogie
ici c'est un forum informatique
et merci de bien vouloir retirer ton adresse mail ainsi que ton nom
Judge_DT
Messages postés
29395
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 octobre 2021
9 665
3 août 2015 à 16:21
3 août 2015 à 16:21
Salut,
Nous sommes CommentCaMarche.net et non un service de généalogie ou que sais-je d'autre, nous ne faisons d'ailleurs pas d'hébergement.
Il faudrait plutôt contacter le service client/le support de ton prestataire de service, afin que celui-ci puisse t'aider, nous ne pouvons malheureusement rien pour toi.
Bien à toi,
Nous sommes CommentCaMarche.net et non un service de généalogie ou que sais-je d'autre, nous ne faisons d'ailleurs pas d'hébergement.
Il faudrait plutôt contacter le service client/le support de ton prestataire de service, afin que celui-ci puisse t'aider, nous ne pouvons malheureusement rien pour toi.
Bien à toi,
3 août 2015 à 16:20
Voir davantage du côté de Geneanet