Problèmes avec Meetic et meetic affinity

Fermé
rosalie - Modifié par samgunsjovirow le 21/10/2015 à 11:43
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 21 oct. 2015 à 11:42
Rappel de votre message :
Bonjour, Adresse : ***@*** compte : psudo **** mot de passe : ***** Je me suis aperçue que j'ai trois dossier dont deux avec les réponses à 100%, Je demande a ce que le dossier soit centralisé sur un dossier à 100% réponses aux tests.La photo visage entre les mains est à supprimer.Conserver uniquement les deux autres photos et les mettre dans un même dossier. Je ne peux pas ouvrir le mail de chatois, et entrer en contact avec coolzene. Pourquoi ces impossibilités. Je ne veux pas recevoir sur ma boîte mail orange les invitations, mais sur mon site meetic ou meetic affinity uniquement. Meetic et meetic affinity : quellle est la différence. Avec mes remerciements. Cordialement Bonjour,



A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
21 oct. 2015 à 11:39
Carrément le mot de passe de son compte sur un forum public, heureusement que l'adresse du compte ne passe pas!!!
1
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 3 033
21 oct. 2015 à 11:42
Bonjour

Je ne sais pas à qui vous pensez vous adresser mais vous êtes sur un forum d'entraide High Tech PUBLIC. Donc conne Scarface l'a fait remarquer, il est hyper dangereux de transmettre vos pseudos et mot de passe comme vous venez de le faire.

J'ai supprimé ces infos mais rien ne dit qu'une personne mal intentionnée ne les a pas déja lu. Donc un conseil, changez tout de suite votre mot de passe.
1