MOZILLA ET FREE

Pauline_764 Messages postés 415 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Pauline_764 Messages postés 415 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Suite à une recommandation de Free, j'ai mis Mozilla en navigateur par défaut. Je recevais les mails bourrés de caractères parasites.

Hélas, malgré ce changement, les problèmes persistent...Pensez-vous que je devais faire autre chose ensuite ?

Je me demande si je ne dois pas faire une manipulation spécifique dans Mozilla après avoir imposé ce navigateur par défaut ? Je pense qu'il doit y avoir quelque chose que je n'ai pas bien compris mais quoi ?

Quelqu'un peut me venir en aide ? Merci d'avance....

A voir également:

1 réponse

maagic Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Bonsoir, est ce que quand tu parles des "caracteres parasites" ce sont les lettres qui sont remplacées par d'autres mais très bizarrement?
0
Pauline_764 Messages postés 415 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63

Bonjour Maagic, oui c'est cela ! Par exemple, les "ç" ou les "ù" ou bien tous les accents sur les "e" ne passent pas. Ils sont remplacés par d'autres caractères dits "spéciaux". Suis-je plus claire ?
0
maagic Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

D'accord je vois mieux, ça me faisais ça aussi mais depuis que je suis passée sous Zimbra avec Free il n'y a plus de problèmes, peut importe le navigateur que tu utilises.. Tu es sous Zimbra ou non ?
0
Pauline_764 Messages postés 415 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63 > maagic Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non, je ne suis pas sous Zimbra...J'ai essayé de comprendre si c'était gratuit ou pas...pas trouvé la réponse claire ! Par contre, à un moment, j'ai eu un message pour me demander si je voulais passer sous Zimbra. J'ai répondu oui et....il ne s'est rien passé d'autre ! Tu vas peut-être pouvoir m'en dire plus ?
0

Oui, normalement si il se passe rien c'est qu'il faut que tu ailles sur ce lien:
https://zimbra.free.fr/
Tu mets ton identifiant et ton mdp comme pour tes mails normaux, si ça te connecte tant mieux, sinon faut demander à Free de t'aider à "migrer sous zimbra" Car sous Zimbra, t'as plus le problème des caractères spéciaux que tu ne peux pas voir.. Fin du moins moi je l'ai plus..
0
Pauline_764 Messages postés 415 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63

OK Maagic, mais tu ne me dis pas...c'est une option payante pas ? En tous cas, merci pour ton aide, ça me redonne de l'espoir.
0