MOZILLA ET FREE

Fermé
Pauline_764 Messages postés 395 Date d'inscription jeudi 5 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2024 - 26 déc. 2015 à 22:55
Pauline_764 Messages postés 395 Date d'inscription jeudi 5 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2024 - 28 déc. 2015 à 15:11
Bonjour,

Suite à une recommandation de Free, j'ai mis Mozilla en navigateur par défaut. Je recevais les mails bourrés de caractères parasites.

Hélas, malgré ce changement, les problèmes persistent...Pensez-vous que je devais faire autre chose ensuite ?

Je me demande si je ne dois pas faire une manipulation spécifique dans Mozilla après avoir imposé ce navigateur par défaut ? Je pense qu'il doit y avoir quelque chose que je n'ai pas bien compris mais quoi ?

Quelqu'un peut me venir en aide ? Merci d'avance....


A voir également:

1 réponse

maagic Messages postés 68 Date d'inscription samedi 26 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2016 28
26 déc. 2015 à 23:02
Bonsoir, est ce que quand tu parles des "caracteres parasites" ce sont les lettres qui sont remplacées par d'autres mais très bizarrement?
0
Pauline_764 Messages postés 395 Date d'inscription jeudi 5 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2024 63
27 déc. 2015 à 09:30
Bonjour Maagic, oui c'est cela ! Par exemple, les "ç" ou les "ù" ou bien tous les accents sur les "e" ne passent pas. Ils sont remplacés par d'autres caractères dits "spéciaux". Suis-je plus claire ?
0
maagic Messages postés 68 Date d'inscription samedi 26 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2016 28
27 déc. 2015 à 13:31
D'accord je vois mieux, ça me faisais ça aussi mais depuis que je suis passée sous Zimbra avec Free il n'y a plus de problèmes, peut importe le navigateur que tu utilises.. Tu es sous Zimbra ou non ?
0
Pauline_764 Messages postés 395 Date d'inscription jeudi 5 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2024 63 > maagic Messages postés 68 Date d'inscription samedi 26 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2016
27 déc. 2015 à 17:14
Non, je ne suis pas sous Zimbra...J'ai essayé de comprendre si c'était gratuit ou pas...pas trouvé la réponse claire ! Par contre, à un moment, j'ai eu un message pour me demander si je voulais passer sous Zimbra. J'ai répondu oui et....il ne s'est rien passé d'autre ! Tu vas peut-être pouvoir m'en dire plus ?
0
maagic Messages postés 68 Date d'inscription samedi 26 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2016 28
27 déc. 2015 à 17:27
Oui, normalement si il se passe rien c'est qu'il faut que tu ailles sur ce lien:
https://zimbra.free.fr/
Tu mets ton identifiant et ton mdp comme pour tes mails normaux, si ça te connecte tant mieux, sinon faut demander à Free de t'aider à "migrer sous zimbra" Car sous Zimbra, t'as plus le problème des caractères spéciaux que tu ne peux pas voir.. Fin du moins moi je l'ai plus..
0
Pauline_764 Messages postés 395 Date d'inscription jeudi 5 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2024 63
27 déc. 2015 à 18:51
OK Maagic, mais tu ne me dis pas...c'est une option payante pas ? En tous cas, merci pour ton aide, ça me redonne de l'espoir.
0