MOZILLA ET FREE
Pauline_764
Messages postés
415
Membre
Dernière intervention
-
Pauline_764 Messages postés 415 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Pauline_764 Messages postés 415 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Suite à une recommandation de Free, j'ai mis Mozilla en navigateur par défaut. Je recevais les mails bourrés de caractères parasites.
Hélas, malgré ce changement, les problèmes persistent...Pensez-vous que je devais faire autre chose ensuite ?
Je me demande si je ne dois pas faire une manipulation spécifique dans Mozilla après avoir imposé ce navigateur par défaut ? Je pense qu'il doit y avoir quelque chose que je n'ai pas bien compris mais quoi ?
Quelqu'un peut me venir en aide ? Merci d'avance....
Suite à une recommandation de Free, j'ai mis Mozilla en navigateur par défaut. Je recevais les mails bourrés de caractères parasites.
Hélas, malgré ce changement, les problèmes persistent...Pensez-vous que je devais faire autre chose ensuite ?
Je me demande si je ne dois pas faire une manipulation spécifique dans Mozilla après avoir imposé ce navigateur par défaut ? Je pense qu'il doit y avoir quelque chose que je n'ai pas bien compris mais quoi ?
Quelqu'un peut me venir en aide ? Merci d'avance....
A voir également:
- MOZILLA ET FREE
- Downloadhelper mozilla - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Mozilla firefox - Télécharger - Navigateurs
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Zimbra free - Guide
- Mozilla thunderbird - Télécharger - Mail
https://zimbra.free.fr/
Tu mets ton identifiant et ton mdp comme pour tes mails normaux, si ça te connecte tant mieux, sinon faut demander à Free de t'aider à "migrer sous zimbra" Car sous Zimbra, t'as plus le problème des caractères spéciaux que tu ne peux pas voir.. Fin du moins moi je l'ai plus..