Ma messagerie live.fr

yvonne 31 -  
beber67470 Messages postés 4887 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour ,

Suite envoi d un message sur live , cette messagerie a été bloquée .
j ai pu pourtant supprimer le message qui causait problème , mais maintenant
je recois le message :

Impossible d'envoyer ou de recevoir les messages pour le compte Live (yvonne.31).

Erreur de serveur : 0x800488FE
Serveur : 'https://mail.services.live.com/DeltaSync_v2.0.0/Sync.aspx'
Numéro d'erreur Windows Live Mail : 0x800488FE

je ne vois pas ce que je peux faire , pouvez vous m aider?

merci bien

1 réponse

beber67470 Messages postés 4887 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   798

Bonjour

Essayer de faire un diagnostic avec cet outil rubrique résolution par ici >>https://support.microsoft.com/fr-fr/help/2842520/
Bon courage
-1
yvonne 31

Merci pour votre réponse , mais j en suis toujours au meme point
0
beber67470 Messages postés 4887 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   798 > yvonne 31

Re
Vous utilisez bien live mail avez vous réinstaller live mail si non récupérer le ici >>https://support.microsoft.com/en-us/windows/windows-essentials-2707b879-5004-4349-c4a4-e5900945f2a9
Télécharger Windows Essentials et exécuter le clic choisir moi même et vous coché que mail il va vous réinstaller live mail
Ne laissez pas trop de mail sur le serveur c'est ceux qui bloque souvent!
0
yvonne 31

oui ma messagerie c est Windows live mail et j ai trois boites ; orange , hotmail et live ,
en ce moment qu une dizaines de messages dans orange , les deux autre sont a jour
(vide) , il n y a que live qui est bloqué à la reception , quand je transmets je retrouve
le mail dans la boite d envoi générale. je n ose pas trop toucher je ne me rappelle
plus de mes mots de passe en plus. cé n est pas moi qui l ai installé .
Si je désinstalle je vais pouvoir retrouver les memes adresses ou je vais être
obligé de les changer ? je crois que je vais supprimer la boite live , ce sera plus simple
Merci bebert
0
beber67470 Messages postés 4887 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   798 > yvonne 31

Oui si vous avez pas les identifiant § mais si tu réinstalle par dessus normalement il va pas te les effacé tes comptes mail je dit bien normalement. et si tu te souviens de tes adresse au pire en redemande le changement du mot de passe pour les comptes hotmail et live pour orange tu a la possibilité sur le web orange direct. la aussi peut être jeter un oeil.
0
yvonne 31

Je viens de réinstaller windows live Mail , rien de m a été demandé j ai redémarré
l'ordi , mais j ai toujours le meme message d erreur pour live.
j aimerai bien trouvé la solution pour supprimer ce sacré message qui bloque ,
c est déjà arrivé mais dans la boite d envoi generale je retrouvais le message et je le supprimais , pas d autres problèmes mais cette fois ci pas moyen , je l ai supprimer je le vois plus mais il doit être quelque part.

Merci de vouloir m aider , j aime bien comprendre mais là je ne trouve rien....
0