Je ne recois plus mes messages chabault - Dernière réponse le 18 janv. 2016 1 réponse Bonjour, je ne peux plus recevoir messages Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Merci à la modération qui a encore inutilement frappé... Comment voulez-vous qu'on puisse lui répondre avec tous les renseignements qu'il nous donne hein?? Ça va encore durer longtemps votre petit jeu idiot? Discussions similaires Problème d'affichage contenu message Messenger sur écran verrouillé safigo Messenger: message non lu sur Facebook, pas sur Messenger MoiCrok Récupérer les mails qui n'ont pas été téléchargés de mon compte iCloud vic Ne reçois plus mes mails dans HOTMAIL/OUTLOOK soleil91220 Mes messages ne s'affichent plus... Marine44000 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Merci à la modération qui a encore inutilement frappé... Comment voulez-vous qu'on puisse lui répondre avec tous les renseignements qu'il nous donne hein?? Ça va encore durer longtemps votre petit jeu idiot?