Undelivered system

Fermé
manute - 17 janv. 2016 à 16:04
 manute - 18 janv. 2016 à 09:45
Bonjour,

Je viens vers vous car je ne suis pas un expert en informatique et je ne sais pas comment me débarrasser des mails qui polluent ma messagerie et éventuellement celle de mes contactes.
Je reçois les fameux spam "undelivered system" à gogo depuis 3 semaines un mois. J'ai du changer comme 3 fois de mot de passe depuis mais rien ne change.... (un peu de calme et la tempête revient!!!!)
Que faire? C'est ma boîte mail free que j'utilise comme boîte professionnelle...
Merci beaucoup si quelqu'un peut ou veut m'aider

1 réponse

legiux777 Messages postés 221 Date d'inscription lundi 26 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2016 93
Modifié par baladur13 le 17/01/2016 à 18:27
ça veut dire, que quand tu envoi des email a certaines personnes ou leur boite email est fermé ou inexistante, alors ça te dis qu'il y a eu un problème pour remettre l'email à la ou les personnes concernés

Cordialement,
Signature non conforme supprimée par la Modération CCM(:
0
Bonjour Legiux777,
Alors certains contacts reçoivent des "faux mail" mais c'est surtout ma messagerie qui se voit bombardée de ces messages "undelivered system".
Je voudrais arrêter cela, et j'ai déjà changé 3-4 fois de mots de passe!
As-tu une idée de comment stopper le truc?
0
Re bonjour,

Je viens de bien comprendre ton intervention Legiux777. En réalité je sais quand ces messages se produisent. Effectivement c'est lorsque la messagerie est erronée ou autre. Sauf que dans mon cas, cela se produit tout le temps, tous les jours, sans que j'ai envoyé quoi que ce soit à personne. Cela se produit de manière systématique et dans des proportions exagérées ( genre 15-20 mails par jour).
Quelqu'un sait comment stopper cela?
0