Compte yahoo piraté
Fermé
Bassila1
Messages postés
5
Date d'inscription
samedi 9 janvier 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2016
-
Modifié par Strumpfette le 9/01/2016 à 20:48
Bassila1 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 9 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2016 - 18 janv. 2016 à 18:48
Bassila1 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 9 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2016 - 18 janv. 2016 à 18:48
A voir également:
- Compte yahoo piraté
- Compte facebook piraté - Guide
- Yahoo mail - Guide
- Compte instagram piraté - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
2 réponses
^Abel^
Messages postés
15399
Date d'inscription
jeudi 14 juillet 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 février 2023
6 860
11 janv. 2016 à 15:01
11 janv. 2016 à 15:01
Bonjour,
Voir ceci :
https://fr.aide.yahoo.com/kb/account/SLN2090.html?impressions=true
Voir ceci :
https://fr.aide.yahoo.com/kb/account/SLN2090.html?impressions=true
^Abel^
Messages postés
15399
Date d'inscription
jeudi 14 juillet 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 février 2023
6 860
Modifié par ^Abel^ le 11/01/2016 à 17:37
Modifié par ^Abel^ le 11/01/2016 à 17:37
Récupérer votre mot de passe à l'aide de votre téléphone portable, dans l’assistant de mot de passe :
1) Rendez-vous sur l’assistant de mot de passe..
2) Sélectionnez J’ai un problème avec mon mot de passe ici
3) Sélectionnez Réinitialiser mon mot de passe.
4) Saisissez votre Identifiant Yahoo, puis cliquez sur OK.
5) Si vous y êtes invité, saisissez le code CAPTCHA.
6) Sélectionnez le numéro de téléphone portable que vous souhaitez utiliser, puis cliquez sur OK.
7) Saisissez les deux chiffres manquants de votre numéro de téléphone portable pour le vérifier, puis cliquez sur OK.
- Un SMS contenant un code de vérification est envoyé à votre numéro de téléphone portable.
8) Saisissez le code de vérification sur la page ouverte dans le champ « Code envoyé à mon téléphone portable ».
Important : si vous fermez la page « Code envoyé à mon téléphone portable », vous devrez refaire les étapes de 1 à 4.
9) Cliquez sur OK.
10) Saisissez votre nouveau mot de passe, puis cliquez sur OK.
Si votre problème est résolu, indiquez-le, ça peut servir à d'autres personnes.
1) Rendez-vous sur l’assistant de mot de passe..
2) Sélectionnez J’ai un problème avec mon mot de passe ici
3) Sélectionnez Réinitialiser mon mot de passe.
4) Saisissez votre Identifiant Yahoo, puis cliquez sur OK.
5) Si vous y êtes invité, saisissez le code CAPTCHA.
6) Sélectionnez le numéro de téléphone portable que vous souhaitez utiliser, puis cliquez sur OK.
7) Saisissez les deux chiffres manquants de votre numéro de téléphone portable pour le vérifier, puis cliquez sur OK.
- Un SMS contenant un code de vérification est envoyé à votre numéro de téléphone portable.
8) Saisissez le code de vérification sur la page ouverte dans le champ « Code envoyé à mon téléphone portable ».
Important : si vous fermez la page « Code envoyé à mon téléphone portable », vous devrez refaire les étapes de 1 à 4.
9) Cliquez sur OK.
10) Saisissez votre nouveau mot de passe, puis cliquez sur OK.
Si votre problème est résolu, indiquez-le, ça peut servir à d'autres personnes.
Bassila1
Messages postés
5
Date d'inscription
samedi 9 janvier 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2016
11 janv. 2016 à 17:53
11 janv. 2016 à 17:53
Dans mon cas, je connais bien mon identifiant et mon mot de passa. Et je n'ai pas la possibilité de changer de mot de passe. Mon compte a été confisqué tout simplement. Merci à vous !
Bassila1
Messages postés
5
Date d'inscription
samedi 9 janvier 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2016
18 janv. 2016 à 18:48
18 janv. 2016 à 18:48
Bonjour !
Mon problème n'est pas toujours résolu parce que je n'ai pas pu obtenir le logiciel ubsfix. Que faire? Merci de m'aider!
Mon problème n'est pas toujours résolu parce que je n'ai pas pu obtenir le logiciel ubsfix. Que faire? Merci de m'aider!
11 janv. 2016 à 15:24
11 janv. 2016 à 17:23
11 janv. 2016 à 17:46