Compte yahoo piraté

Fermé
Bassila1 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 9 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2016 - Modifié par Strumpfette le 9/01/2016 à 20:48
Bassila1 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 9 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2016 - 18 janv. 2016 à 18:48
bonjour*

Mon compte ***@yahoo.fr a été piraté et le pirate envoie des messages à mes contacts pour demander de l'argent. Que faire pour le récupérer?
A voir également:

2 réponses

^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 6 860
11 janv. 2016 à 15:01
0
Bassila1 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 9 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2016
11 janv. 2016 à 15:24
La réponse de ^Abel^ n'a pas marché. Pourquoi? Parce que, par SMS j'envoie le code de vérification demandé et reçcu sur mon téléphone. Mais le code envoyé, bien que juste est déclaré faux ! Par trois fois j'ai envoyé le bon code, mais toujours il est déclaré faux. Y-t-il un dérèglement de mon ordinateur? Je ne comprends rien. Cette expérience du bon code déclaré faux je l'ai vécue le 9/01/2016 et le 11/01/2016. Comment s'explique-t-il?
0
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 6 860
11 janv. 2016 à 17:23
Saisir le code de vérification envoyé à votre numéro de téléphone portable dans le champ « Code envoyé à mon téléphone portable » et non pas par sms...
0
Bassila1 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 9 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2016 > ^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023
11 janv. 2016 à 17:46
Je reçois le code envoyé sur mon téléphone. Et il me faut renvoyé le code envoyé sur mon téléphone par mon ordinateur. Je le dis autrement : on (yahoo) m'envoie un code par SMS sur mon téléphone et moi je renvoie le code envoyé sur mon téléphone portable avec mon ordinateur.
0
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 6 860
Modifié par ^Abel^ le 11/01/2016 à 17:37
Récupérer votre mot de passe à l'aide de votre téléphone portable, dans l’assistant de mot de passe :

1) Rendez-vous sur l’assistant de mot de passe..
2) Sélectionnez J’ai un problème avec mon mot de passe ici
3) Sélectionnez Réinitialiser mon mot de passe.
4) Saisissez votre Identifiant Yahoo, puis cliquez sur OK.
5) Si vous y êtes invité, saisissez le code CAPTCHA.
6) Sélectionnez le numéro de téléphone portable que vous souhaitez utiliser, puis cliquez sur OK.
7) Saisissez les deux chiffres manquants de votre numéro de téléphone portable pour le vérifier, puis cliquez sur OK.
- Un SMS contenant un code de vérification est envoyé à votre numéro de téléphone portable.
8) Saisissez le code de vérification sur la page ouverte dans le champ « Code envoyé à mon téléphone portable ».
Important : si vous fermez la page « Code envoyé à mon téléphone portable », vous devrez refaire les étapes de 1 à 4.
9) Cliquez sur OK.
10) Saisissez votre nouveau mot de passe, puis cliquez sur OK.



                   Si votre problème est résolu, indiquez-le, ça peut servir à d'autres personnes.
0
Bassila1 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 9 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2016
11 janv. 2016 à 17:53
Dans mon cas, je connais bien mon identifiant et mon mot de passa. Et je n'ai pas la possibilité de changer de mot de passe. Mon compte a été confisqué tout simplement. Merci à vous !
0
Bassila1 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 9 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2016
18 janv. 2016 à 18:48
Bonjour !
Mon problème n'est pas toujours résolu parce que je n'ai pas pu obtenir le logiciel ubsfix. Que faire? Merci de m'aider!
0