Compte yahoo piraté
Bassila1
Messages postés
5
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Bassila1 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bassila1 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour*
Mon compte ***@yahoo.fr a été piraté et le pirate envoie des messages à mes contacts pour demander de l'argent. Que faire pour le récupérer?
Mon compte ***@yahoo.fr a été piraté et le pirate envoie des messages à mes contacts pour demander de l'argent. Que faire pour le récupérer?
A voir également:
- Compte yahoo piraté
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Supprimer compte yahoo - Guide
- Récupérer compte yahoo sans numéro de téléphone - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Compte instagram piraté - Accueil - Guide piratage
2 réponses
Bonjour,
Voir ceci :
https://fr.aide.yahoo.com/kb/account/SLN2090.html?impressions=true
Voir ceci :
https://fr.aide.yahoo.com/kb/account/SLN2090.html?impressions=true
Bassila1
Messages postés
5
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
La réponse de ^Abel^ n'a pas marché. Pourquoi? Parce que, par SMS j'envoie le code de vérification demandé et reçcu sur mon téléphone. Mais le code envoyé, bien que juste est déclaré faux ! Par trois fois j'ai envoyé le bon code, mais toujours il est déclaré faux. Y-t-il un dérèglement de mon ordinateur? Je ne comprends rien. Cette expérience du bon code déclaré faux je l'ai vécue le 9/01/2016 et le 11/01/2016. Comment s'explique-t-il?
^Abel^
Messages postés
15399
Date d'inscription
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 871
Saisir le code de vérification envoyé à votre numéro de téléphone portable dans le champ « Code envoyé à mon téléphone portable » et non pas par sms...
Bassila1
Messages postés
5
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
>
^Abel^
Messages postés
15399
Date d'inscription
Statut
Contributeur
Dernière intervention
Je reçois le code envoyé sur mon téléphone. Et il me faut renvoyé le code envoyé sur mon téléphone par mon ordinateur. Je le dis autrement : on (yahoo) m'envoie un code par SMS sur mon téléphone et moi je renvoie le code envoyé sur mon téléphone portable avec mon ordinateur.
Récupérer votre mot de passe à l'aide de votre téléphone portable, dans l’assistant de mot de passe :
1) Rendez-vous sur l’assistant de mot de passe..
2) Sélectionnez J’ai un problème avec mon mot de passe ici
3) Sélectionnez Réinitialiser mon mot de passe.
4) Saisissez votre Identifiant Yahoo, puis cliquez sur OK.
5) Si vous y êtes invité, saisissez le code CAPTCHA.
6) Sélectionnez le numéro de téléphone portable que vous souhaitez utiliser, puis cliquez sur OK.
7) Saisissez les deux chiffres manquants de votre numéro de téléphone portable pour le vérifier, puis cliquez sur OK.
- Un SMS contenant un code de vérification est envoyé à votre numéro de téléphone portable.
8) Saisissez le code de vérification sur la page ouverte dans le champ « Code envoyé à mon téléphone portable ».
Important : si vous fermez la page « Code envoyé à mon téléphone portable », vous devrez refaire les étapes de 1 à 4.
9) Cliquez sur OK.
10) Saisissez votre nouveau mot de passe, puis cliquez sur OK.
Si votre problème est résolu, indiquez-le, ça peut servir à d'autres personnes.
1) Rendez-vous sur l’assistant de mot de passe..
2) Sélectionnez J’ai un problème avec mon mot de passe ici
3) Sélectionnez Réinitialiser mon mot de passe.
4) Saisissez votre Identifiant Yahoo, puis cliquez sur OK.
5) Si vous y êtes invité, saisissez le code CAPTCHA.
6) Sélectionnez le numéro de téléphone portable que vous souhaitez utiliser, puis cliquez sur OK.
7) Saisissez les deux chiffres manquants de votre numéro de téléphone portable pour le vérifier, puis cliquez sur OK.
- Un SMS contenant un code de vérification est envoyé à votre numéro de téléphone portable.
8) Saisissez le code de vérification sur la page ouverte dans le champ « Code envoyé à mon téléphone portable ».
Important : si vous fermez la page « Code envoyé à mon téléphone portable », vous devrez refaire les étapes de 1 à 4.
9) Cliquez sur OK.
10) Saisissez votre nouveau mot de passe, puis cliquez sur OK.
Si votre problème est résolu, indiquez-le, ça peut servir à d'autres personnes.