Affichage Free Webmail

Fermé
CRM - 17 janv. 2016 à 19:08
didmed Messages postés 2659 Date d'inscription dimanche 19 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2024 - 17 janv. 2016 à 19:44
Bonjour,

Je rencontre le meme problème d affichage de ma messagerie que d autres internautes, abonnés chez FREE, ont également rencontrés.
J ai essayé de suivre la procédure indiqué par l un des internautes mais les conseils sont donnés avec Internet explorer et j ai l habitude de choisir Mozilla
Je ne sais pas si ça change qq chose dans la procédure mais lorsque je clique sur OUTILS (en haut à gauche de l écran) comme indiqué, je n ai pas l option "Paramètres d'affichage de compatibilité"

Je suis vraiment ennuyé de ne plus pouvoir accéder à mes mails sur Webmail : ils apparaissent automatiquement sur ZIMBRA alors que je n ai pas demander le transfert de ma messagerie sur ZIMBRA. Cela fait plusieurs jours, et je ne peux pas gérer et classer mes messages comme auparavant.

Si quelqu un pouvait me donner une solution efficace car j ai envoyé un mail à Free mais je n ai toujours pas de réponse.

Merci beaucoup à la personne qui pourra m aider.
A voir également:

1 réponse

didmed Messages postés 2659 Date d'inscription dimanche 19 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2024 738
17 janv. 2016 à 19:44
Salut

As-tu essayé l'adresse:
https://imp.free.fr

@+
1