Courrier windows10

cirs Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cirs Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour

Je voudrais mettre l'application courrier en français.

Merci d'avance Lucyst

2 réponses

beber67470 Messages postés 4887 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   798

Bonjour

Si votre interface système est en français votre application le deviens automatiquement vérifier si vous êtes a jour pour votre applications par le windows store et que votre compte mail est bien lier comme compte Microsoft.
0
cirs Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

Merci
Tout est bien en français sauf dans "courrier"
0
beber67470 Messages postés 4887 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   798 > cirs Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
cirs Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

Bonjour, déjà il est marqué inbox,discard , send, accounts ...
Par contre, tout le reste sur le pc est en français !
0
beber67470 Messages postés 4887 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   798 > cirs Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re
Avez vous vérifier les points de mon précédent post le lien que je vous ai ci-joint !
0

Oui, oui, c'est fait,
0
nini190477 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

normalement si ton PC est en français toutes les application devrait l'être ou au pire réinitialise le.
0

je vais tout perdre alors !
On ne sait pas désinstaller courrier et le remettre ?
0

On peut désinstaller seulement l'application et normalement vous perdez rien puisque c'est une interface entre votre pc et le serveur Microsoft vos émail sont stocker sur le serveur .Et faudra le réinstaller à nouveau par windows store
0

C'est ce que je voulais faire, supprimer l'application courrier pour la remettre en français mais je ne trouve pas !
0

En somme, le Store n'est pas non plus en français !
0

Re
Bonsoir
Je vois qu'une solution réinitialiser le système ou une réparation mais avant cela faite vos sauvegarde de vos documents photos etc.. car dans ce cas vous aller tout perdre vos propres applications alors attention a cette manœuvre irréversible !
0