Courrier windows10
Bonjour
Je voudrais mettre l'application courrier en français.
Merci d'avance Lucyst
Je voudrais mettre l'application courrier en français.
Merci d'avance Lucyst
2 réponses
-
Bonjour
Si votre interface système est en français votre application le deviens automatiquement vérifier si vous êtes a jour pour votre applications par le windows store et que votre compte mail est bien lier comme compte Microsoft.
-
-
@cirsRe
C'est quoi dans votre application courrier qui n'est pas en français l'interface complète ?
jeter un œil ici >>https://support.microsoft.com/fr-fr/office/la-langue-d-affichage-ne-change-pas-dans-les-applications-courrier-et-calendrier-pour-windows-10-3df52f6d-e9fe-4a65-9446-1b0a2f213368?ui=fr-fr&rs=fr-fr&ad=fr
Amicalement -
-
@cirsRe
Avez vous vérifier les points de mon précédent post le lien que je vous ai ci-joint ! -
-
-
normalement si ton PC est en français toutes les application devrait l'être ou au pire réinitialise le.
-
-
@cirsOn peut désinstaller seulement l'application et normalement vous perdez rien puisque c'est une interface entre votre pc et le serveur Microsoft vos émail sont stocker sur le serveur .Et faudra le réinstaller à nouveau par windows store
-
-
-
@cirsRe
Bonsoir
Je vois qu'une solution réinitialiser le système ou une réparation mais avant cela faite vos sauvegarde de vos documents photos etc.. car dans ce cas vous aller tout perdre vos propres applications alors attention a cette manœuvre irréversible !
-