Impossible d'ouvrir Windows live mail

Fermé
minimila Messages postés 5 Date d'inscription lundi 1 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2016 - 1 févr. 2016 à 11:25
cristali Messages postés 18076 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2024 - 1 févr. 2016 à 11:28
Bonjour,
je n'arrive plus a ouvrir ma boite wlmail ! Bizarre
il y a 15 jours je me suis rendue compte que je ne recevais plus de mails depuis le mois de novembre !!? et sans trop savoir ce que j'ai fait, ça c'est débloqué?!!!
Et maintenant je reçois mes mails sur mon gsm normalement mais sur le pc quand je clique sur l'icone, ça tourne un peu puis plus rien ??????
Quelqu'un peut-il m'aider?
A voir également:

1 réponse

minimila Messages postés 5 Date d'inscription lundi 1 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2016 1
1 févr. 2016 à 11:27
j’espérais trouver une autre solution pour ne pas devoir désinstaller.
J'avais déjà du réinitialiser mon pc il y a quelques mois et j'avais tout perdu!
En plus il y a "Internet Explorer", "Mozilla" qui ne s'ouvrent pas non plus ??
il n'y a que "Chrome" qui fonctionne normalement !? heureusement
Et c'est pas fini:
aide et support -> rien
panneau de configuration -> vide
Programme par défaut -> échec du chargement de la page
Je ne peux même pas désinstallé quoi que ce soit
Tout cela est bien bizarre
serais-ce mon pc qui rend l'âme ??
1
cristali Messages postés 18076 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2024 1 553
1 févr. 2016 à 11:28
bonjour, je ne sais pas si cela résoudra ton problème, mais tu peux télécharger adwcleaner sur une clé usb et nettoyer ton ton pc.
analyser
supprimer
redémarrer
0