A voir également:
- Comment effacer compte yahoo mail
- Yahoo mail - Accueil - Mail
- Yàhoo mail - Guide
- Créer un compte yahoo mail - Guide
- Créer un compte yahoo mail gratuit avec capacité de - Télécharger - Mail
- Créer un compte gmail - Guide
3 réponses
alan733
Messages postés
376
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2016
67
8 mars 2012 à 18:28
8 mars 2012 à 18:28
Salut ,
Je t'invite a aller sur cette page : https://fr.aide.yahoo.com/kb/account
Je t'invite a aller sur cette page : https://fr.aide.yahoo.com/kb/account
Merci, mais ca n'aide pas trop. Je ne trouve pas la page Suppression de compte nulle part. Je suis toujours guidé vers la page d'accueil du mail (là où je dois écrire mon ID et mon mot de passe pour y entrer, mais je ne vois nulle part supression de compte; en plus l'interface de mon mail est en anglais, comme je vous ai dit)
Veuillez être un peu plus précis
Veuillez être un peu plus précis
winry uzumaki
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2012
8 mars 2012 à 18:40
8 mars 2012 à 18:40
Procédez comme suit :
1. Déroulez le menu associé à Bonjour, [votre nom d'utilisateur] (en haut de la page principale de Yahoo! Mail) et choisissez Infos compte.
2. Spécifiez votre mot de passe.
3. Dans la page qui apparaît, cliquez sur Gestion de mes services complémentaires.
4. Dans la colonne "Service", retrouvez la ligne " Yahoo! Mail". Dans la colonne "Action" de cette ligne, cliquez sur "Afficher les détails du service".
5. Au-dessus de la case "Résumé des services/Mes services" (angle supérieur droit de la page), cliquez sur Annuler le service.
6. Pour valider cette résiliation, cliquez sur Continuer.
1. Déroulez le menu associé à Bonjour, [votre nom d'utilisateur] (en haut de la page principale de Yahoo! Mail) et choisissez Infos compte.
2. Spécifiez votre mot de passe.
3. Dans la page qui apparaît, cliquez sur Gestion de mes services complémentaires.
4. Dans la colonne "Service", retrouvez la ligne " Yahoo! Mail". Dans la colonne "Action" de cette ligne, cliquez sur "Afficher les détails du service".
5. Au-dessus de la case "Résumé des services/Mes services" (angle supérieur droit de la page), cliquez sur Annuler le service.
6. Pour valider cette résiliation, cliquez sur Continuer.
4 févr. 2016 à 22:06