Impossible d ouvrir ma boite mail sur yahoo [Fermé]

Signaler
-
 btahli -
Bonjour, à tous , depuis 1 mois quand je veux ouvrir yahoo mail , mes messages apparaissent , le sablié tourne 5 min et ensuite la page de l écran est bloqué , je peux rien faire a part controle + alt + sup et ensuite fin de tache , pour les autres boites msn RAS , y a que yahoo mail qui beug , d autant plus que je cherche du taf et j ai des reponses sur ma boite ma boite mail sans pouvoir rien faire a part voire les titres , quelqu un peut il m aider.
Merci a cette communauté pour vos aides

9 réponses

Messages postés
755
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2011
88
Suivez ce que j'ai dit dans le message 10
Si ca ne marche pas, changez de navigateur internet, prenez Mozilla Firefox et lancez Yahoo! Mail a partir de lui.

Ca doit marcher.

Dernière solution ::::: (attention, a utiliser que si les deux précédentes solutions ne marchent pas)

On va telecharger un logiciel qui lit directement les mails, sans aller sur Internet exploer ou firefox ou ...

*Telecharger Mozilla Thunderbird
* Allez sur un pc où yahoo marche et suivre cette procedure : Comment configurer yahooMail

* Ouvrir le logiciel Thunderbird, rentrer dans les options et configurer avec les paramètres donnés sur le site précédent.

valider
tester, ca doit etre bon ;)
3
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 66686 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

J'ai le même problème que vous.
Aidez nous SVP. C'est un SOS!!

avant j'arrivais avec yahoo!mail à lire , à envoyer des mails ; cette fois j'ai un gros problème , je n'arrive plus à rien faire . aidez moi merci

j'avai le meme probleme que toi . Je suis revenu a la version precedente de yahoo et depuis tout va bien !
Salut !Qu'est ce que tu fais?
rien de vos solutions ne fonctionne pour moi .ne veux pas télécharger pour le reste je peux tout télécharger. je suis sous mozella firefox et mon pc malgré que vieux va très bien , MicrosoftXP
Que faire merci de vos solutions. créé un autre compte ?
bonjour
j'arrive pas ouvrir ma boîte mail,comment faire
Messages postés
358
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2013
336
bonjour nettoies ton explorateur historique de navigation et cookies
j'ai le meme problem que vous
bonsoir,
je n'arrive pas ouvrir ma boite pour lire mes mails depuis que le echnicien a fait l'entretiens plus de yahoo.france
alors si possible aidé moi, mais das n cybert je lis mes messages, mas pas à la maison
je compte sur vous

ecoute moie je n ets ocoine probleme parceque je n iyouajaje jamais
merci d avouare invoke
sa refonctionne j'ai nettoyer l'historique d e navigation
merci à tous bonne soiree.
ça se trouve ou l historique de navigation ? merci à vous

tous les semaines je vais dans option internet et nettois tous , cookies , et après CCleaner, mais yahoo mail reste toujours bloquer a la page de mes mails.
merci
Depuis hier j'ai mon portable qui ne detecte plus les resaus sans fil. L'interrupteur est correct et la carte est activée c'est comme si il ya conflit de logiciel
Bjr je n arrive pas à accéder à mon compte yahoo depuis l algerie.mon compte est gaouas@yahoo.ça.
merci de votre aide
Depuis quelque jours impossibilité d'ouvrir mes messages dans yahoo
moi non plus ! Comment s'en sortir ?
moi c'est pareille sa bricole de plus en plus. et j'en ai marre.
Problème aussi avec ma boite mail yahoo , impossible d ouvrir ou envoyer des mails ,elle est bloqée , pourriez- vous me renseigner
merci
Messages postés
755
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2011
88
1-aller sur https://login.yahoo.com/?.src=ym

2- Se connecter

3- Regarder la partie où c'est écrit "Bienvenue stephane " (en haut) (stephane , c'est un exemple), il ya un lien où c'est écrit "Mail Classique" ou "version originale"

3.5- Cliquer dessus
4- Accepter de choisir le mail classique et c'est bon

N'oublie pas de me faire part de la situation
merci ,ca marche