Impossible d ouvrir ma boite mail sur yahoo
laurent62138
-
btahli -
btahli -
Bonjour, à tous , depuis 1 mois quand je veux ouvrir yahoo mail , mes messages apparaissent , le sablié tourne 5 min et ensuite la page de l écran est bloqué , je peux rien faire a part controle + alt + sup et ensuite fin de tache , pour les autres boites msn RAS , y a que yahoo mail qui beug , d autant plus que je cherche du taf et j ai des reponses sur ma boite ma boite mail sans pouvoir rien faire a part voire les titres , quelqu un peut il m aider.
Merci a cette communauté pour vos aides
Merci a cette communauté pour vos aides
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
A voir également:
- Appli yahoo mail ne s'ouvre plus
- Yahoo ne s'ouvre pas - Meilleures réponses
- Je n'arrive pas a me connecter a ma boite mail yahoo - Meilleures réponses
- Creer adresse mail yahoo - Guide
- Récupérer compte yahoo sans numéro de téléphone - Guide
- Supprimer compte yahoo mail - Guide
- Comment desinstaller une appli sur pc - Guide
- Yahoo .fr ou .com ✓ - Forum Yahoo mail
9 réponses
avant j'arrivais avec yahoo!mail à lire , à envoyer des mails ; cette fois j'ai un gros problème , je n'arrive plus à rien faire . aidez moi merci
Suivez ce que j'ai dit dans le message 10
Si ca ne marche pas, changez de navigateur internet, prenez Mozilla Firefox et lancez Yahoo! Mail a partir de lui.
Ca doit marcher.
Dernière solution ::::: (attention, a utiliser que si les deux précédentes solutions ne marchent pas)
On va telecharger un logiciel qui lit directement les mails, sans aller sur Internet exploer ou firefox ou ...
*Telecharger Mozilla Thunderbird
* Allez sur un pc où yahoo marche et suivre cette procedure : Comment configurer yahooMail
* Ouvrir le logiciel Thunderbird, rentrer dans les options et configurer avec les paramètres donnés sur le site précédent.
valider
tester, ca doit etre bon ;)
Si ca ne marche pas, changez de navigateur internet, prenez Mozilla Firefox et lancez Yahoo! Mail a partir de lui.
Ca doit marcher.
Dernière solution ::::: (attention, a utiliser que si les deux précédentes solutions ne marchent pas)
On va telecharger un logiciel qui lit directement les mails, sans aller sur Internet exploer ou firefox ou ...
*Telecharger Mozilla Thunderbird
* Allez sur un pc où yahoo marche et suivre cette procedure : Comment configurer yahooMail
* Ouvrir le logiciel Thunderbird, rentrer dans les options et configurer avec les paramètres donnés sur le site précédent.
valider
tester, ca doit etre bon ;)
j'avai le meme probleme que toi . Je suis revenu a la version precedente de yahoo et depuis tout va bien !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tous les semaines je vais dans option internet et nettois tous , cookies , et après CCleaner, mais yahoo mail reste toujours bloquer a la page de mes mails.
merci
merci
1-aller sur https://login.yahoo.com/?.src=ym
2- Se connecter
3- Regarder la partie où c'est écrit "Bienvenue stephane " (en haut) (stephane , c'est un exemple), il ya un lien où c'est écrit "Mail Classique" ou "version originale"
3.5- Cliquer dessus
4- Accepter de choisir le mail classique et c'est bon
N'oublie pas de me faire part de la situation
2- Se connecter
3- Regarder la partie où c'est écrit "Bienvenue stephane " (en haut) (stephane , c'est un exemple), il ya un lien où c'est écrit "Mail Classique" ou "version originale"
3.5- Cliquer dessus
4- Accepter de choisir le mail classique et c'est bon
N'oublie pas de me faire part de la situation