piquesous
Messages postés
15734
Date d'inscription
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 123
Bonjour,
Quand un mail est parti, il n'y a pas de moyen de faire machine arrière.
Vous pouvez juste renvoyer un mail aux même personnes pour dire que c'était une erreur.
@+