Mail envoyer par erreur Maimouna Danfakha - Dernière réponse le 18 avr. 2016 1 réponse Bonjour, j'ai un souci j'ai envoyé par erreur un fil de mail qui ne concerne pas ses destinataires. comment le corriger? Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler piquesous Contributeur Bonjour, Quand un mail est parti, il n'y a pas de moyen de faire machine arrière. Vous pouvez juste renvoyer un mail aux même personnes pour dire que c'était une erreur. @+ Discussions similaires impossible d envoyer message a un contact sans être bloquée vic comment envoyer un document par mail gino 71 mail-vert,fr : est-ce une arnaque ? rayseg22 Je n'arrive pas à envoyer un message de mon iPhone au 74600 Jpn Echec d'envoi message sur Messenger Kris68 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler piquesous Contributeur Bonjour, Quand un mail est parti, il n'y a pas de moyen de faire machine arrière. Vous pouvez juste renvoyer un mail aux même personnes pour dire que c'était une erreur. @+