Envoi mails groupés limités, une solution ?

Fermé
pink_lad Messages postés 1 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2016 - 9 mai 2016 à 10:56
Gouril Messages postés 3697 Date d'inscription samedi 29 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 2 février 2017 - 8 juin 2016 à 21:57
Bonjour,

La semaine dernière j'ai envoyé un mail pour une invitation d'inauguration de lancement d'activité de ma société à un nombre très important de destinataires. Beaucoup n'ont pas reçu le message mais à aucun moment Gmail ne m'a averti par une notification.

Avec cette nouvelle activité, je vais très souvent avoir besoin d'envoyer des mails groupés importants.

En faisant quelques recherches, j'ai lu ça sur une aide Gmail : "Afin de lutter contre le spam et les utilisations abusives, Google désactive temporairement votre compte si vous envoyez des messages à plus de 500 destinataires ou si vous envoyez de nombreux messages impossibles à distribuer. Si vous utilisez un client POP ou IMAP (Microsoft Outlook ou Apple Mail, par ex.), vous ne pouvez pas envoyer un même message à plus de 100 personnes simultanément. Votre compte sera réactivé dans les 24 heures."

Comment faire pour remédier à ce problème ?

Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

Gouril Messages postés 3697 Date d'inscription samedi 29 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 2 février 2017 540
8 juin 2016 à 21:57
0