Récupération d'un compte Live

Fermé
Tiphaine Valois - 27 juil. 2016 à 11:40
tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2022 - 27 juil. 2016 à 14:37
Bonjour,
Depuis 2 jours on me dit qu'il semble que quelqu'un ait accédé à mon adresse email et on me propose de récupérer mon compte.
Première étape ok, je donne une adresse pour récupérer un code, qui fonctionne...
Ensuite 2e étape : On me demande des anciens mots de passe : Le problème c'est que je ne me souviens pas avoir eu d'autres mots de passe sur cette adresse, donc je mets celui en cours et je réponds à la question de sécurité que j'avais mise en place...
Avant hier ça m'a proposé de répondre à encore d'autres questions parce que mes infos ne suffisaient pas, très précises (derniers destinataires, derniers objets de mails tout ça). J'avais pas assez d'infos donc j'en ai pas mis assez et je n'ai pas réussi à récupérer mon compte.

Aujourd'hui je retente après avoir récupéré des infos précises et on ne me propose plus de répondre à ces questions ! J'ai tenté plusieurs fois et j'ai atteint mon quota d'essais pour la journée...

En bref, maintenant que j'ai les infos pour récupérer mon compte on ne me propose plus les questions pour y parvenir et je suis bloquée.

Comment faire pour avoir de nouveau accès à ces questions et pour avoir accès à mes emails, je me fous pas mal de perdre mon adresse mail mais le billet d'avion et les billets de train qui sont dedans et pas encore imprimés ça m'embête un peu... !!

1 réponse

tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2022 2 033
27 juil. 2016 à 14:37
Bonjour, il est possible que le système se bloque vu que tu as fait trop d'essais. Leur système est similaire à celui de Facebook ...

Ce fil pourrait éventuellement répondre à ta question. Si tu ne trouves pas d'autres solutions, tu peux aller sur ce forum
0