Signification Blf

manicouteef Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
en langage sms que signifie le sigle blf

2 réponses

jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 985

Salut,
donne nous un exemple de phrase

1
manicouteef Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je ne suis pas seul tu c blf je tapl demain biz
0
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 985

Alors ce doit être ça : Big Lazy Fart - BLF: Gros prout paresseux
0
nocram18 Messages postés 471 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

0
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 985 > nocram18 Messages postés 471 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,
Oui effectivement:
Moi aussi j'en ai bavé à la trouver !!
;-))
0
nocram18 Messages postés 471 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25 > jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

;)

Mais on ne saura jamais la vrai réponse je pense :D
0
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 985 > nocram18 Messages postés 471 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Yep !
Moi je m'en fou je les "tape" en vocal , et en bon français !!!!!
;-))
0