Localiser une personne grâce à sont mail

Fermé
Bedroom - 6 août 2016 à 17:53
 Bedroom - 6 août 2016 à 19:53
Bonjour, je voudrai trou et une personne si c'est possible grâce à sont adresse mail qu'elle m'a donner car je lui est envoyé de l'argent mais je ne m'y connais pas en informatique.
Merci de vos réponses si vous avez

A voir également:

5 réponses

bendrop Messages postés 12604 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 26 décembre 2024 8 304
6 août 2016 à 17:59
Bonsoir,

Vous envoyez de l'argent à quelqu'un que vous ne connaissez pas !!!
Cela sent l'arnaque...
Dites nous en plus.
Vous ne retrouverez pas la personne avec son email.

Cdlt.
3
Oui sont nom et normalement Sandrine Devaux de Montélimar infirmière dont l'hospital ne veut rien me dire j'ai so t téléphone portable elle continu à communiquer avec moi sans me redemander de l'argent donc je ne sais pas si c'est vrai et elle et parti 15 jour en Autriche en stage avec médecin ans fron tiere
0
bendrop Messages postés 12604 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 26 décembre 2024 8 304
Modifié par bendrop le 6/08/2016 à 18:12
Pour qu'elle raison vous à t'elle demander de l'argent. Suite à la vente d'un objet par exemple, ou l'achat d'un quelconque animal etc....
Vous ne détaillez pas assez.
Et si c'est une arnaque, les noms utilisés sont usurpés. Donc il ce peut, si arnaque il y a, qu'elle ne s'appelle pas comme elle vous l'a dit.
0
durock Messages postés 14211 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 2 618
6 août 2016 à 18:13
Bonjour

Comme déja dit, un mail ne vous donnera pas son adresse.
Et son employeur non plus, encore heureux.

Mais pourquoi vous lui avez envoyé de l'argent. ?
Sous quelle forme (virement, chèque, ...) ?
Pourquoi vouloir son adresse ?

Cdlt
0
J'ai rencontrer cette fille sur un site rencontre,on à discuté pendant 1 moi soit disant infirmière a Montélimar service urgence ensuite partie faire un stage en Autriche avec médecin sans frontières d'où l'envoi de mon argent par coupon pcs pour sont retour et ensuite devait se faire muter à l'hospital de la Rochelle ou je suis.
Mes actions déjà une main courante car bien-sûr mes factures nn payé et perdu mon emploie
Son tel 07*****
Sont mail ***@***
Normalement en se moment dois être chez sont frère **** et sa femme *** du côté de Paris
Merci à vous de votre considération à mon problème
Je cherche à savoir si vraiment c'est une arnaque ou pas et à savoir où est cette personne
Cordialement

Eléments d'identités supprimés par la modération CCM. Vraisemblablement usurpés
0
Modifié par bendrop le 6/08/2016 à 19:34
Ça confirme l'arnaque aux sentiments, les coupons pcs et tout le reste ( besoin d'argent pour rentrer au pays).
Arrêtez de siter les noms , ils sont usurpés.
Il y a grande chance que la belle soit un africain dans un cyber café d'Abidjan.
Porter plainte ne sert à rien car la personne est hors EU.
Bav.
0
Bedroom > bendrop Messages postés 12604 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 26 décembre 2024
Modifié par Bedroom le 6/08/2016 à 19:48
Disont que je l'ai eut en communication sur skype et video skype elle est blonde avec aucun accent étranger dans un appartement en video
Crdlt
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Donc si je comprend bien je n'est aucun moyen de retrouver cette personne
Merci à vous pour vos message
Je vais continuer à chercher
0